Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patrice Evra: bye bye en 2005?

Aller en bas 
+9
ousbeg
evil972
superludo25b
foot_man_01
Annacog
Max
kevin
_ &#9824
asmforever
13 participants
AuteurMessage
asmforever
Jeune Espoir
Jeune Espoir
asmforever


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyLun 6 Déc à 19:49

Dans un entretien accordé à L’Équipe, Patrice Evra a démenti l’information qui annonçait son arrivée prochaine à l’AS Rome : « La Roma ? C’est vrai que le club me suit depuis la saison dernière. On dit que la Roma voudrait que je vienne dès le mercato, explique le défenseur, mais c’est impossible, je vous le dis tout de suite. Je suis monégasque jusqu’en juin, que les choses soient claires. Je ne laisserai pas mes potes au mercato. Vous avez ma parole. » Le gaucher indique qu’au moment de partir, l’Espagne serait sa priorité.

goodasm
Revenir en haut Aller en bas
http://monegasque78.skyblog.com
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyLun 6 Déc à 20:01

sa retarde l'echéence du depart c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyLun 6 Déc à 20:35

Excellente nouvelle, il est super important cette année, il ne faut surtout pas qu'il parte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMar 7 Déc à 19:39

clap. Très belle parole de Pat Evra qui tient vraiement à Monaco clap. !!! S'il te plait part le + tard possible cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyDim 23 Jan à 20:41

Lors de l'interview d'Evra dans jour de foot, après ASM-Lens.
Lorsque le journaliste lui a demandé s'il commençait à penser au titre, celui-ci a débuté sa réponse par (en substance) "ça fait ma troisième saison à l'ASM et ça serait bien de finir par un titre" ...

Et bien évidemment, c'est ce "finir" qui fit un peu bizarre.
Alors formulation maladroite ou gros lapsus ?...
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
joker de luxe
joker de luxe
foot_man_01


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 21/09/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyDim 23 Jan à 20:42

Ouais j'en est déjà enendu parlé !!
J'espere que c'est une gourde, mais bon attendons, on en saura déjà plus à la fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMar 25 Jan à 2:58

Ah il ne faut surtout pas perdre Crapaud , il est important, et tout le monde sait que notre point fort cest la defense ,et que les joueurs sont restés. La defanse na pa change a part le depart d'Ibarra , donc il faut garder cette longevite.............
On est solide derriere car ces joueurs s'entendent depuis longtemps!!!!!!
Faut pas changer ca
Alors pat tu reste!!!!!!!!!!!!! on a besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMar 25 Jan à 15:43

Oué je pense qu'il va rester encore 2 saison et après il partira pour connaitre un autre championnat mais c'est vrai qu'un c'est un excellent joueur et que c'est dommage de le perdre mais Veingnaut assure également donc espèrons qui reste longtemps au club car vraiment il déchire tout Merci encore pour tout PAT
Revenir en haut Aller en bas
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyVen 28 Jan à 2:08

Ouai jsui un peu dac avec toi max!
Mais je pense qu'il ne vas rester qu'un saison avec nous sans compter celle qui se deroule!
Et si on gagne le titre de L1 cette anne il pourrait partir dès cette saison !
Mais comme tu dis , Veigneau ca pourrait etre pal mal ! il faut bien sur qu'il progresse encore mais bon , pour ca faut qu'il joue !!!!! donc ca pourrait etre cool !! Faut auussi penser au centre de formation et ne pas oublier que l'asm sort toujours de grands joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMer 2 Fév à 18:19

Apparament, la presse anglaise annonce que l'agent d'Evra aurai eut des propositions de Liverpool ...

Ca m'a l'air bien vaseux, surtout après les déclarations de pat ce weekend

Source :http://www.talklfc.com/
Revenir en haut Aller en bas
evil972
Joueur de renfort
Joueur de renfort
evil972


Nombre de messages : 133
Localisation : Madinina(972)
Date d'inscription : 23/10/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyJeu 3 Fév à 21:38

La saison dernière on a perdu de bon joueurs et on en a gardés aussi. Si on bis la saison dernière on poura pas les retenir encore surtout Pat.
Ce serait cool qu'il reste mais bon la qualité de la saison déterminera si il restera ou non.
En plus a ce que j'ai entendu il préférerait changer de club à l'issu de la saison. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyDim 6 Fév à 17:41

Citation :
Le Real Madrid, Liverpool, le FC Barcelone, la Juventus et l’Inter Milan, tels sont les clubs qui sont fans de Patrice Evra.

Meme si l’international francais est lié avec l’AS Monaco jusqu’en 2008, et qu’il s’y plait, le joueur pourrait quitter la principauté en cas que proposition exceptionnelle.

Si Roberto Carlos venait à quitter le Real Madrid, nulle doute que Patrice Evra serait en pole position pour lui succeder. Cependant, le joueur bénéficie également d’une belle cote en Italie depuis son passage éclair en division inférieur et pourrait souhaiter y retourner.

Source: Footmercato

Franchement j'espere qu'il ne partira pas au Real, la-bas il va cramer sa carriere, il faut voir attendons cet été pour le savoir, mais bon il est enore la et ne nous en pleinions pas!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMer 9 Fév à 12:12

Moi franchement je voit pa partir Evra des la fin de saison, je pense qu'il va ecnore faire un an avec nous.

Et puis si il part vraiment je pense que son pour sont successeur, nous n'avont pas a chercher bien loin, le "petit" Veigneau est excellent, il faut juste le faire jouer un peu plus souvent et dans tout les matches de coupe pour qu'il gagne en experience et que quand Pat s'en ira definitivement il sera pres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMer 23 Fév à 21:18

À la recherche d’un arrière gauche, José Mourinho prospecte un peu partout en Europe pour préparer la saison prochaine. Il a, ainsi, établi une liste de plusieurs joueurs sur laquelle figure le nom de Patrice Evra (ainsi que de Heinze de Manchester et de Cole d’Arsenal).
Rappelons que lors de sa prolongation de contrat, Patrice Evra avait laissé entendre qu’un accord officieux avec le club permettrait à notre arrière gauche de changer de club si une offre intéressante parvenait. Depuis, son nom est évoqué en Italie (Roma, Inter), en Espagne (Real Madrid) et, maintenant en Angleterre, ce qui ne manquera pas de faire grimper les enchères si cela se vérifie (surtout quand Chelsea est de la partie).

asmfoot
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyJeu 24 Fév à 16:42

je pense que si 'ASM fait une mauvaise fin de saison, il partira... Aïeuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMer 30 Mar à 19:02

Evra aurait mis son appart' en vente!
Je sais pas si c'est pour partir a l'étranger dans un autre club ou en acheté un plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyJeu 31 Mar à 11:22

Annacog a écrit:
Evra aurait mis son appart' en vente!
Je sais pas si c'est pour partir a l'étranger dans un autre club ou en acheté un plus grand

Je crains le pire... hey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyVen 1 Avr à 17:52

Patrice Evra intéresse l'Athletico Madrid qui recherche un latéral gauche selon le quotidien Marca.Sa clause liberatoire s'élevant à 5M d'euros semble un peu trop elevée pour l'Athletico mais pas pour le Real qui garde un oeil sur lui, en vue du remplacement de R.Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
fandegiuly
Jeune Espoir
Jeune Espoir
fandegiuly


Nombre de messages : 59
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 05/03/2005

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyVen 1 Avr à 23:00

j'espere vraiment qu'ilne vas pas partir!! ce serai trop nul!! mais bon c'est pas encore fait!! memesije saispas pk je sens qu'il va partir a lafin de la saison!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegiuly.tchatcheblog.com
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptySam 2 Avr à 18:02

Citation :
Les grands d’Europe veulent Evra

Outre la Roma, l’Inter, le Real, le Bayern, etc, Chelsea et le Milan AC semblent les mieux placés pour enrôler Evra la saison prochaine. Mais l’Atletico Madrid vient d’entrer en course pour l’ancien niçois et vu les ambitions affichées par le club pour la saison prochaine, cette destination ne parait en aucun point une fantaisie.

L’Atletico serait parvenu à convaincre Fernando Torres de prolonger son bail dans la capitale espagnole, en lui promettant une grande équipe. Le second club de Madrid s"est d’or et déjà renseigné sur Vieir et sur Julio Baptista, le brésilen du FC Seville.

Evra possède une clause libératoire de 6 millions d’euros, ce qui pourrait représenter une bonne affaire vu la qualité qu’a démontré l’inernational français ces derniers temps.

Chelsea garde un oeil sur Evra en cas d’échec avec Ashly Cole, le latéral gauche d’Arsenal.

Sans aucun doute un des feuilletons de l’été. A suivre

footmercato

Même 6M je trouve que c'est pas assez car il peux largement valloir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyVen 15 Juil à 17:17

Déclaré intransférable à 99 % il y a quelques semaines par Didier Deschamps, Patrice Evra pourrait finalement bénéficier d’un bon de sortie. Même si le joueur et son entraîneur entretiennent des liens privilégiés, et même si Patrice ne serait pas contre rester encore un an en Principauté pour des raisons personnelles, il n’a, toutefois, jamais caché son envie de rejoindre un grand club européen : « S’il a l’opportunité de partir dans un grand club dans les prochains jours, Patrice la saisira. (…) C’est à Monaco de décider » dit même son agent.
Le Real Madrid, le FC Barcelone, mais surtout l’Inter de Milan seraient intéressés ; l’entraîneur de l’Inter, Roberto Mancini, se serait même entretenu avec Evra et des propositions seraient parvenues aux dirigeants monégasques (on parle d’une offre de 8 Millions d’Euros).

Ainsi, l’AS Monaco se préparerait déjà à cet éventuel départ ; nous vous annoncions hier que des contacts approfondis existaient avec Lee, du PSV, mais les dirigeants suivraient également d’autres pistes menant à Nelson (Boavista), O’Shea (Manchester United), Coco (Inter Milan).

Source : France Football
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMer 20 Juil à 12:44

Dans le quotidien l'Equipe il y a une interview d'Evra. Le titre
laissera de marbre certains ou fera bondir de joie les autres. Evra déclare que
"je reste à Monaco". En effet, il révèle que malgré des propositions
de l'Inter, du Real ou même de Liverpool, le natif de Dakar a décidé
de rester sur le Rocher.
Voici quelques phrases qui en dit long sur son état d'esprit

Partir aujourd'hui après la dernière saison plutot moyenne que
j'ai faite et après un championnat moins bien maitrisé que le
précédent, ça aurait eu un gout d'inachevé".

"Je n'ai pas l'impression d'être allé au bout des choses et
d'avoir quelque chose à finir avec l'ASM, mes coéquipiers et le
staff en place. Alors j'ai parlé à mon agent et je lui ai demandé de
tout arreter".

"J'ai faim. J'ai envie de devenir irréprochable, indiscutable,
régulier. De franchir encore un échelon avec mon club et l'équipe de
France".

Ceci met sans doute fin aux rumeurs qui amenaient Lee sur le
Rocher. A moins que DD veuille encore étoffer son effectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? EmptyMer 20 Juil à 17:53

C'est une bonne nouvelle que Pat' reste à Monaco.

Par contre il devrait arrêter avec ses interviews où on dirait un mort de faim, car il faisait pareil l'année dernière (à dire : "on va se sortir les tripes sur le terrain") et ses prestations n'étaient pas flamboyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty
MessageSujet: Re: Patrice Evra: bye bye en 2005?   Patrice Evra: bye bye en 2005? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrice Evra: bye bye en 2005?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evra s'en va....
» Evra prolonge
» Evra suspendu
» 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser