Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que doit remporter monaco!!

Aller en bas 
+13
Annacog
evil972
melanoos
Fandemonaco
natachou munegu
Max
Romain-as cannes
nonda star
asmforever
Matthieu
Kija73
kevin
cheva
17 participants

que voulez-vous que remporte monaco?
le championat de france
Que doit remporter monaco!! Vote_lcap78%Que doit remporter monaco!! Vote_rcap
 78% [ 18 ]
la champion's league
Que doit remporter monaco!! Vote_lcap17%Que doit remporter monaco!! Vote_rcap
 17% [ 4 ]
la coupe de france
Que doit remporter monaco!! Vote_lcap0%Que doit remporter monaco!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la coupe de la ligue
Que doit remporter monaco!! Vote_lcap4%Que doit remporter monaco!! Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMer 15 Déc à 20:19

le sujet est tres simple pour vous monaco doit remporter quoi cette saison apres son echec en champion's la derniere ainsi qu en championat

asmdrap asmdrapo fumi2
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMer 15 Déc à 20:22

Pour moi si Monaco remporterait le championnat ca serait génial, mais bon si on n'arrive qu'a dercocher un coupe national plus une qualification pour la champion's league ca me convient quand même!

Je pense que pour la ligue des champions il ne faut pas se faire d'illusions, deja aller en quart ce serait bien, en demi encore mieux, mais deja un exploit d'aller en final serait innatendu donc une vicoire....
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 16 Déc à 13:15

Euh..... c'est normal que je peux pas répondre "tout"??? siffle.

Non, sérieusement la Champion's League : un 1/4 serait bien.
Le championnat, on est un peu loin pour le moment mais pourquoi pas essayer de revenir ou au pire faire second pour une qualif directe en CL.
Sinon, ça serait pas mal de remporter une des 2 coupes nationales : la coupe de France est la plus prestigieuse, mais la coupe de la Ligue la plus lucrative.... enfin, une serait pas mal.

C'est sûr que l'on a besoin de titre surtout après la saison passée qui restera une fabuleuse saison mais une saison sans titre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 16 Déc à 16:28

championnat ça serait bien mais vu comme Lyon est partis . . .
Revenir en haut Aller en bas
asmforever
Jeune Espoir
Jeune Espoir
asmforever


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyVen 17 Déc à 14:28

Tout ça serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://monegasque78.skyblog.com
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyVen 17 Déc à 20:16

moi je dit il faut le championnat et une des 2 coupes nationale
et si possible la ldc mais le championnat en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptySam 18 Déc à 1:04

Ce qui faut gagner est le championnat(obligatoire pour le palmares et rattraper lyon),et si poosible une des deux coupe(coupe de la ligue ou coupe de france)et essayer d'aller en demi-fnale de ldc.
mais le championnat est la priorité de monaco,donc jespere que monaco gagnera le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMar 21 Déc à 12:57

Pour moi le chapionnat est primordialle sa fait 3 ans qu'on les laisse aux lyonnais donc il faut l'emporter .
Pourquoi pas une coupe de france ou de la ligue mais en allignant que des remplaçant ou des joueurs de CFA en allant le + loin possible ainsi et voir de quoi on est capable.
Et en LDC sur que c'est un rêve de la gagner mais sa épuise énormément les organismes donc il faut se remplir les poches un maximum ...
Revenir en haut Aller en bas
natachou munegu
Joueur de renfort
Joueur de renfort
natachou munegu


Nombre de messages : 142
Localisation : à 5km de Monaco
Date d'inscription : 28/12/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMer 29 Déc à 14:15

je pence que la réponce est un peu logique parce que la coupe de france et de la ligue c'est bien si on les a moi c'est rin d'extraordinaire on va dire...et la champions league alors là c'est pas que je crois pas en mon équipe mais faut pas exagéré cette année ya de nouveau tout les gros au rdv :siffle. aller aumoins jusqu'en quart (et + si affinité riire)
donc le championnat et je pence que c'est encore largement jouable si on fait une seconde partie de saison comme celle qu'on a fait l'an dernier en première partie de saison riiire
Revenir en haut Aller en bas
Fandemonaco
joker de luxe
joker de luxe
Fandemonaco


Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/10/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMer 29 Déc à 15:19

moi g voter la ligue des champions car l'nnée derneire on l'a louper de justesse mais cette année on va l'avoir
je sais je suis tres optimiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://football-club.forumactif.com
melanoos
Joueur de renfort
Joueur de renfort
melanoos


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMer 29 Déc à 22:09

Monaco doit remporter le championnat de france il le faut clap. mais je sais po s'ils vont y arriver pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://melanoos007.skyblog.com
Fandemonaco
joker de luxe
joker de luxe
Fandemonaco


Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/10/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 30 Déc à 20:33

melanoos a écrit:
Monaco doit remporter le championnat de france il le faut clap. mais je sais po s'ils vont y arriver pendu
mai si ils vont y arriver qu-est ce que tu crois lol !!
deja la ligue des champions serait le mieux a gagfner pour se faire un nom devant les equipes etrangeres qui souvent se croyent superieures !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-club.forumactif.com
evil972
Joueur de renfort
Joueur de renfort
evil972


Nombre de messages : 133
Localisation : Madinina(972)
Date d'inscription : 23/10/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMer 19 Jan à 21:18

Pour moi le plus important serait de remporter le championnat. Après si on peut avoir d'autre pourquoi pas, je ne dit pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyMer 19 Jan à 21:23

Pareil pour moi le championnat est prioritaire mais bon, si on arrive aussi a decrocher la coupe de la ligue on ne va pas s'en priver!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 47
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 12/01/2005

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 20 Jan à 9:24

moi je suis pour le championnat avant tout
je ne rêve que de voir Monaco faire chuter Lyon diable
Revenir en haut Aller en bas
http://david.trezeguet.over-blog.com
foot_man_01
joker de luxe
joker de luxe
foot_man_01


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 21/09/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 20 Jan à 11:16

Le championnat avant-tout. Et puis une coupe autres si possible plutôt la Coupe de la Ligue vu qu'on est bien parti pour !
Et puis pourquoi pas un 1/4 ou 1/2 de la LDC ...
Revenir en haut Aller en bas
Satine_Giuly
Joueur de renfort
Joueur de renfort
Satine_Giuly


Nombre de messages : 128
Localisation : Val-de-Marne (94)
Date d'inscription : 14/10/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 20 Jan à 19:38

j'ai voté pour le championnat de France car il ne faut pas laisser Lyon gagner de nouveau.

Mais, mon avis véritable est qu'il ne faut pas faire comme l'année dernière où Deschamps avait mis de côté les coupes de France et de la ligue en mettant des équipes bis. Il pensait que ça allait permettre à Monaco de gagner le championnat et la champions'league, et au final on n'a rien eu alors que notre équipe était fabuleuse.

La champions'league et le championnat sont trsè difficiles, il vaut mieux avoir 1 soupape de secoure avec au mons une coupe pour pouvoir être européen l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/dudditshome
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 20 Jan à 19:44

Satine_Giuly a écrit:
j'ai voté pour le championnat de France car il ne faut pas laisser Lyon gagner de nouveau.

Mais, mon avis véritable est qu'il ne faut pas faire comme l'année dernière où Deschamps avait mis de côté les coupes de France et de la ligue en mettant des équipes bis. Il pensait que ça allait permettre à Monaco de gagner le championnat et la champions'league, et au final on n'a rien eu alors que notre équipe était fabuleuse.

La champions'league et le championnat sont trsè difficiles, il vaut mieux avoir 1 soupape de secoure avec au mons une coupe pour pouvoir être européen l'année prochaine !

Oui DD l'a compris cette année, et je pense qu'il songe a faire un coup en coupe de la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
asmfc3
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : strasbourg , devant l'ordi
Date d'inscription : 18/01/2005

Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! EmptyJeu 20 Jan à 19:44

Il faudrai gagner le championnat de france et la lchampions league sa szrai bien pour le club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que doit remporter monaco!! Empty
MessageSujet: Re: Que doit remporter monaco!!   Que doit remporter monaco!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que doit remporter monaco!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canne - monaco
» AS Monaco by Stf
» Monaco sur Lee
» Monaco-Psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Le club (AS Monaco FC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser