Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retraite.......et si Henry...

Aller en bas 
+2
Aiora
kevin
6 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Retraite.......et si Henry... Empty
MessageSujet: Retraite.......et si Henry...   Retraite.......et si Henry... EmptyJeu 2 Sep à 19:31

Henry a envisagé d'arrêter
Thierry Henry, 27 ans, a reconnu jeudi à Clairefontaine qu'il avait envisagé d'arrêter sa carrière internationale ces dernières semaines. Le mode de fonctionnement du nouveau staff technique était moins à l'origine de ses interrogations que les commentaires qui ont accompagné ses performances à l'Euro. «Après tout ce qui a été dit, j'y ai pensé. Mais après, j'ai dit non, par rapport aux jeunes, au maillot...» dit le joueur d'Arsenal.

La révélation d'un malaise parmi les cadres, mardi dans L'Equipe, l'a manifestement déçue mais il ne compte pas développer. «Même si j'ai des états d'âme par rapport à certaines choses qui ont été racontées, j'ai préféré adopter le silence. C'est mieux de ne rien dire. Les états d'âme personnels, on verra cela à la fin. Ici, comme à Arsenal, c'est le collectif avant tout. C'est ce qui fait la différence.»

Ainsi Thierry Henry concède-t-il la tenue d'une discussion commune face aux méthodes du nouveau patron des Bleus. «Pour le bien du groupe. Mais tout le monde a adhéré, car tout le monde a toujours respecté les règles du groupe, et cela continuera toujours», précise aussitôt le joueur d'Arsenal.

Interrogé sur les retraites de Zidane, Desailly, Lizarazu et Thuram, Henry a eu du mal à trouver les mots pour définir son attachement. «Marcel, c'est "Monsieur Desailly". Avec ça, tout est dit. Le premier jour (à Clairefontaine), ça a fait bizarre de ne plus revoir les mêmes têtes. Mais après une heure ou deux, ça allait.»
Revenir en haut Aller en bas
Aiora
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 9
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/08/2004

Retraite.......et si Henry... Empty
MessageSujet: Re: Retraite.......et si Henry...   Retraite.......et si Henry... EmptyJeu 2 Sep à 20:35

manquerai plus qu'il nous lache titi..
Revenir en haut Aller en bas
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

Retraite.......et si Henry... Empty
MessageSujet: Re: Retraite.......et si Henry...   Retraite.......et si Henry... EmptyVen 3 Sep à 17:58

franchement si il arrete il est bizarre car a 27 ans il peu encore en gagner des trucs Shocked Boulet
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Retraite.......et si Henry... Empty
MessageSujet: Re: Retraite.......et si Henry...   Retraite.......et si Henry... EmptyVen 3 Sep à 22:11

ouai la il a que 27 et c'est un boss alors sa ferai abuser de laisser cette prauvre équipe de france toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
seb63
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
seb63


Nombre de messages : 6
Localisation : 63
Date d'inscription : 24/12/2004

Retraite.......et si Henry... Empty
MessageSujet: Re: Retraite.......et si Henry...   Retraite.......et si Henry... EmptyLun 27 Déc à 23:19

il est fou çuila!!!!!!!!!!!!!co..comment est-ce possible,titi a vraiment dit sa? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

Retraite.......et si Henry... Empty
MessageSujet: Re: Retraite.......et si Henry...   Retraite.......et si Henry... EmptyVen 28 Jan à 2:33

Bon vous allez sans etre contre mon avis à l'unanimité !! Et puis je vais aussi daire un peu du hors sujet voilla ...............

Si Henry arrete , ben tant pi , et bon vent ! ca sera peut etre mieux comme ca
Il marque beaucoup de but avec Arsenal, c'est normal vu les defenses qu'il y a en angleterre .......... mais avec l'equipe de france il ne marque plus... il a pris la grosse tete, je sais pas ce qu'il a !!!!
Je sais pas si vous vous rappelez des paroles de Pires, Henry !!!!!!
ils ont dis qu'ils donnaient leur priorité à Arsenal , et non a lequipe de france !! et c'est pas des bobards ce que je dis........
Alors moi je dis les joueurs qui sortent ce genre de phrase , vaut mieux qu'ils restent dans leur club et ils ne meriteraient mem pas d'etre selectionner !!!!
Donc si Herny arrete , ca ferait ni chaud , ni froid........et y'a de quoi le remplacer ............
PS : Il se plaint de n'avoir pas gagner le ballon d'or.c'est pas possible !!Et il n'est pas Exceptionnelle ce joueur, comparer a Schevchenko il est rien, quand il mettra +25 buts dans le championnat italien , il pourra parler , d'ailleurs, on a bien vu quand il a joué en italie , a la juve , il na rien branlé, six mois et hop, viré, il brille en angleterre....ca veut rien dire!!!
dsl superludo25b un peu enerve aujourdui......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite.......et si Henry... Empty
MessageSujet: Re: Retraite.......et si Henry...   Retraite.......et si Henry... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite.......et si Henry...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Selections Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser