Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Election modérateur

Aller en bas 
+16
cheva
Marc110191
BioHazard
Kija73
laurel
nonda star
Max
melanoos
Tanplan
Fandemonaco
foot_man_01
Hellas
voetball
Jul
kevin
_ &#9824
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 13:17

Le forum interne du site www.asm-football.fr.st a atteind un pallier spectaculaire. En effet, nous comptons plus de 100 membres. Pour gérer au mieux le forum, nous avons besoin de modérateurs fixes qui seront élus par vous même!!! Pour ce qui souhaitent se présenter mettez votre nom (pseudo) et vos motivation pour seduire les votants, mettez aussi la rubrique à modérer. Merci de votre compréhension et merci à tous les membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 13:20

Voilà, vous avez une semaine pour vous présenter (jusqu'au 5 janvier inclu), après on fera les élections durant la semaine suivante...
Alors bonne chance et faîte une belle présentation pour avoir toutes les chances d'être élu !... cool
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 14:03

Tu te presente, dit tes motivations et quelle(s) rubrique(s) t'interesse(nt) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 16:16

Je me présente, j'aimerais être modérateur de "Actualité", "Équipe Pro", ou "Championnat". Votez pour moi lol clap. clap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
voetball
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 20
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 17:33

Salut c'est VOETBALL,j'aimerais être modérateur de pronostics parce que je suis fou de foot et des pronostiques(certains me reconnaîtront alias BOUSSOUFA3):

Votez pour moi pour cette rubrique!!


Dernière édition par le Sam 25 Déc à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kaagent.forumactif.com
Hellas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Hellas


Nombre de messages : 85
Localisation : Clermont-Ferand, dans le 63
Date d'inscription : 13/10/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 17:56

moi c HELLAS, jvoudré etre modérateur de "blabla" parce que jaime bien découvrir de nouvelel personne é c une partie ki doi etre bien modéré
voté pr moi clap. clap. clap. cool. cool. cool.
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
joker de luxe
joker de luxe
foot_man_01


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 21/09/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 19:43

Moi c'est foot_man_01 cool. Ben j'aimerais être modo de la rubrique Loto Foot (je ne ferais plus de gaffe prmois), si je sors gagnant et que j'aprend que quelqu'un n'a pas voté pour moi il sera banni de ma section hihih (ca c'est pas vrai par contre) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fandemonaco
joker de luxe
joker de luxe
Fandemonaco


Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/10/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 19:48

salut moi c'est fandefoot et j'aimerais etre modo de "planete foot"
tout ce qui se passe en rapport avec le foot passe par moi !! Wink
voté pour moi et vous aurez le droit d'aller dans ma section si je suis élu!mais non je blague biensur vous irez partout que je sois élu ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://football-club.forumactif.com
Tanplan
joker de luxe
joker de luxe
Tanplan


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 20:34

Alors moi, j'ai vraiment envie d'etre modérateur de la poubelle.
En effet mon ambition dans la vie regorge d'idées, et je me dis qu'une experience pareille, ça serait la classe sur mon curriculum vitae.
De plus, cela m'aiderait dans mon futur métier dans la mesure où je serais confronté à des gens actifs, intelligents et intéressants avec lesquels je pourrais échanger et partager les concepts de la vie.
Je remercie donc à l'avance tous ceux qui voteront pour moi. Je vous assure que j'apporterai entièrement satisfaction à ce poste pleins de responsabilités

vivamoa
Revenir en haut Aller en bas
http://tras2pne.forumactif.com
melanoos
Joueur de renfort
Joueur de renfort
melanoos


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 21:24

salut a tous moi j'aimerai etre modo de la rubrique "blabla" et/ou "presentation" et/ou "autres jeux" pour me rapprocher plus des membres
si je suis modo j'essaierais de trouver pleins de jeux et de loisirs. Voila
VOTER POUR MOI clap. kewa
Revenir en haut Aller en bas
http://melanoos007.skyblog.com
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyJeu 23 Déc à 23:09

J'aimerai bien être modo de la section Actualité ou Equipe pro ou encore Championnat car j'adore être au coeur des dernières infos sur notre équipe.

Donc si vous voulez voter pour moi tapez 1 ... yes.
Revenir en haut Aller en bas
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyVen 24 Déc à 20:03

je voudrais etre modo de la rubrique blabla mes ambitions sont d'apprendre au forummeurs de mieux ce connaitre donc svp voté pour
merci de votre compréhention
Revenir en haut Aller en bas
laurel
titulaire
titulaire
laurel


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 01/09/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptySam 25 Déc à 16:14

bijour tout le monde, ben voila come y'a des élections ben j'aimerai bien me présenter en modo de la rubrique "autres jeux" car ceux qui me conaissent bien ben ils savent tous que moi et le foot ben ca va pas loin pis dans les autres rubriques je m'y conait pas du tout alors voila quoi!!
voté pour moi!!! vivamoa lol!
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptySam 25 Déc à 22:40

c'est sur que a part blabla où tu serai piplette n°1 autre jeux te va bien car effectivement je confirme tu est une quiche au foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyDim 26 Déc à 14:39

Tanplan a écrit:
Alors moi, j'ai vraiment envie d'etre modérateur de la poubelle.
En effet mon ambition dans la vie regorge d'idées, et je me dis qu'une experience pareille, ça serait la classe sur mon curriculum vitae.
De plus, cela m'aiderait dans mon futur métier dans la mesure où je serais confronté à des gens actifs, intelligents et intéressants avec lesquels je pourrais échanger et partager les concepts de la vie.
Je remercie donc à l'avance tous ceux qui voteront pour moi. Je vous assure que j'apporterai entièrement satisfaction à ce poste pleins de responsabilités

vivamoa


riiire riiire riiire

Sacré Tanplan, décidemment tu ne peux pas être sérieux même dans une campagne électorale.
Et dire que personne n'avait encore remarqué ton message, comme quoi les candidatures de chacun intéressent vraiment les autres :siffle. Wink

Enfin, moi je ne veux pas être modo car les modo ce sont des abuseurs de pouvoir et je préfère rester dans l'opposition et les mouvements révolutionnaires riiire riiire Wink

Désolé d'avoir quelques peu pourri ce topic mais je ne pouvais pas ne pas réagir au message de Tanplan.
Revenir en haut Aller en bas
Tanplan
joker de luxe
joker de luxe
Tanplan


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyDim 26 Déc à 16:29

Citation :
Et dire que personne n'avait encore remarqué ton message, comme quoi les candidatures de chacun intéressent vraiment les autres
C'est ce que je me disais, mais je me doutais que t'avais pas encore lu riiire

Citation :
je préfère rester dans l'opposition et les mouvements révolutionnaires
Tout à fait d'accord (attends avant de dire que c'est du flood agaçant, je vais developper riire ), on est des rebelles nous riiire , SUS AUX MODOS .ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://tras2pne.forumactif.com
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyDim 26 Déc à 19:06

je me présente pour etre modo de la rubrique blabla pour que les supporter apprenent a mieux se connaitre voila
VOTER NONDA STAR
Revenir en haut Aller en bas
Tanplan
joker de luxe
joker de luxe
Tanplan


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyDim 26 Déc à 19:20

NONDA STAR, 6 POST PLUS HAUT a écrit:
je voudrais etre modo de la rubrique blabla mes ambitions sont d'apprendre au forummeurs de mieux ce connaitre donc svp voté pour
merci de votre compréhention

.rolleyes. .happy.


Dernière édition par le Dim 26 Déc à 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tras2pne.forumactif.com
Fandemonaco
joker de luxe
joker de luxe
Fandemonaco


Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/10/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyDim 26 Déc à 19:21

nonda star a écrit:
je me présente pour etre modo de la rubrique blabla pour que les supporter apprenent a mieux se connaitre voila
VOTER NONDA STAR
tu mefais penser a qqn lenaco tu coné non ???
lol je blague !!
Revenir en haut Aller en bas
http://football-club.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyDim 26 Déc à 19:41

Citation :
Sacré Tanplan, décidemment tu ne peux pas être sérieux même dans une campagne électorale.
Et dire que personne n'avait encore remarqué ton message, comme quoi les candidatures de chacun intéressent vraiment les autres

Je l'avais vu mais je devait quitter pour partir en vacnaces donc je n'avait pu réagir, lol tanplan je suis sur que tu va etre elu directement... riiire
Revenir en haut Aller en bas
BioHazard
Jeune Espoir
Jeune Espoir
BioHazard


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 15/12/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyLun 27 Déc à 12:43

Moi c'est la rubrique foot qui m'intéresse riiire
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
joueur de complement
joueur de complement
Marc110191


Nombre de messages : 183
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyLun 27 Déc à 18:49

Voilà moi j'aimerais être le modo de "Hockey".
Mes motivations sont :

1. J'adore le hockey
2. Je m'y connais
3. J'habite un pays (Suisse) ou le hockey est presque roi (faut dire quand jeu d'équipe ya aussi le foot et le basket et le handball) donc je peux allez voir des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LeHockeysurGlaceSuisse-Marc
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyLun 27 Déc à 22:28

je me presente pour la rubrique coupes nationales dans lces competions il peuvent i avoir beaucoup de surprises!!!!!!! clap. clap.
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
joueur de complement
joueur de complement
tropbien2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyMer 29 Déc à 22:28

Moi je me présente pour la rubrique jeux et/ou jeux vidéos, car je pense qu'il faut faire un peu autre chose que de parler foot dans un forum et que j'aime les jeux. De plus je suis souvent disponible donc j'ai beaucoup de temps pour regarder tout ce qui touche aux jeux vidéos( notament GTA et FM2005)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasmpfyc.forumactif.com/
foot_man_01
joker de luxe
joker de luxe
foot_man_01


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 21/09/2004

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur EmptyMer 29 Déc à 22:37

C'est quand les élections des modos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors c election??
» ELECTION BLABLA
» ELECTION CHAMPIONNAT
» ELECTION PRONOSTIC
» ELECTION HOCKEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Garage Technique :: Suggestions, propositions, idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser