Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plasil en Espagne en 2007?

Aller en bas 
+4
tropbien2
Annacog
ousbeg
kevin
8 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyLun 17 Jan à 18:25

Plasil interessé par l'Espagne

Le jeune prodige Tchèque, Plasil a déclaré qu'à la fin de son contrat, dans un an et demi "il aimerait jouer en Espagne. C'est un football qui lui correspond." En espérant que les dirigeants arrivent tout de même à le faire resigner, malgré les vélléités du joueur.

Actufoot
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyLun 17 Jan à 21:56

Non j'espere qu'il restera encore un moment, la il a longtemps été bléssé mais j'espere qu'il va repartir et nous aider pour la suite du championnat et pour les saisons a venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyLun 17 Jan à 21:58

Oui j'espere que l'on va le faire resigner, Plasil est tres important au mileu, et il va le devenir de plus en plus.
En tout cas si il doit partir j'espere que l'on ne le bradera pas!
Revenir en haut Aller en bas
tropbien2
joueur de complement
joueur de complement
tropbien2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyLun 17 Jan à 23:32

Ba justement on aura pas le choix parce qu'il veut partir à la fin de son contrat, donc on en toucheras pas un sous!
Mais je ne désespére pas de le voir resigner!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasmpfyc.forumactif.com/
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyMar 25 Jan à 3:00

NON mais ca sort d'ou ca ???
il na va pas quitter l'asm comme ca , faut qu'il progresse encore meme s'il est deja bon !!Deja qu'il commence a s'imposer a l'asm il fait de bonnes prestations, on peut pas le perdre , les dirigeants feront tout pour le garder!!!!!!!
c est n joueur important
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyMar 25 Jan à 13:08

superludo25b a écrit:
NON mais ca sort d'ou ca ???
il na va pas quitter l'asm comme ca , faut qu'il progresse encore meme s'il est deja bon !!Deja qu'il commence a s'imposer a l'asm il fait de bonnes prestations, on peut pas le perdre , les dirigeants feront tout pour le garder!!!!!!!
c est n joueur important

Oui comme Giuly était important l'année dernière et on voit ce que le club a fait pour le garder : une propostion de prolongement de contrat avec un salaire en baisse....... :siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyMar 25 Jan à 15:37

Non je pense qu'il a vraiment retrouvé sa place dans le groupe on voit qu'il s'y trouve remarquablement bien il rigole avec Maicon sur son coup franc et tout non je pense qu'il restera encore quelques saisons à Monaco ...
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyJeu 27 Jan à 19:16

Citation :
After their historic victory over Milan on Sunday, Livorno are working hard to strengthen their squad in a bid for survival.
The club have signed Czech midfielder Mario Licka from Banik Ostrava after the player completed a trial period, and are looking to add compatriot Jaroslav Plasil to the squad.
Plasil is currently playing for French side Monaco, although is believed to be attracted to a move to Italy.
The Tuscan team have also made progress in their attempts to bring Brazilian forward Paulinho to Serie A from Juventude.
After initial problems with negotiations it appears that the two clubs have agreed a six month loan deal with an option for Livorno to sign the player for next season.
FOOTBALL

Source Skysports


Non ce n'est pas une blague, non ce n'est pas un poisson d'Avril.

Livourne chercherait donc un renfort afin de se maintenir en Série A. Il semblerait (et ca je pète de rire) que Jaro soit attiré par l'Italie : "is believed to be attracted to a move to Italy."

Franchement je ne crois pas qu'il partira, il se sent bien a Monaco, on joue la ligues de champions, et puis si il y va vraiment je me gun
Revenir en haut Aller en bas
Tanplan
joker de luxe
joker de luxe
Tanplan


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2004

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyJeu 27 Jan à 19:27

Bah evidemment qu'il est interessé par jouer en Italie comme tout le monde (Milan ac, Inter..)
Mais Livourno, elle est bonne celle -la, ces journaleux qu'ils sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tras2pne.forumactif.com
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? EmptyVen 28 Jan à 1:56

Ouai livourne faut pas abuser, qu'ils aillent chercher Marlet , ecker, ou Hemdani ou bakayoko .....ejn fait trop.bizarrement ils jouent tous a l'om lol sauf le dernier

Mais bon pour Plasil, comme tu dis Kija, si ca se passe comme pour Giuly c'est clair qu'il sera plus la cool
Mais bon je le vois pas partir a cet age la en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plasil en Espagne en 2007? Empty
MessageSujet: Re: Plasil en Espagne en 2007?   Plasil en Espagne en 2007? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plasil en Espagne en 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2007
» AS MONACO saison 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser