Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'asm sur Wilkie!

Aller en bas 
+2
_ &#9824
ousbeg
6 participants
AuteurMessage
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMar 18 Jan à 19:25

Monaco s’intéresse à Wilkie


mardi 18 janvier 2005 à 12:44, par Svinkels


Monaco est sur la piste du défenseur de Dundee de Lee Wilkie, un intérêt qui a surpris l’international écossais.

Wilkie revient juste à la compétition à Dundee après une longue blessure et attire déjà l’intérêt de plusieurs clubs.

Leicester City avait déjà essayé d’enrôler le joueur de 24 ans, le boss de Dundee Jim Duffy étabt déterminé à consever son stoppeur.

Mais l’intérêt du dernier finaliste de la Ligue des Champions pourrait pousser le club à vendre son défenseur, ce dernier semblant très intéressé par un expérience dans ce club si prestigieux.




Tout ceci pourrait confirmer les rumeurs de départ du défenseur monégasque S. Squilacci l’été prochain. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMar 18 Jan à 21:35

wikie ??????? connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMer 19 Jan à 12:17

KONSTANT a écrit:
wikie ??????? connais pas du tout

Oui, ce joueur, mis à part en Ecosse, est un inconnu. De plus, il joue à Dundee et sur le plan européen, on ne connait que les Celtics et les Rangers; et il revient d'une blessure de plus de 6 mois donc si le club s'intéresse à lui c'est qu'il devait déjà s'y intéressé avant sa blessure.
Ce joueur est tout de même international, mais à part ça on en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMer 19 Jan à 15:11

Et mais si je resonne bien: -C'est un defenseur! En defense on est deja bien fournit, docn si l'asm s'interesse a lui pour l'année prochaine ce serait pour.....palier les depart de toto, evra ou givet!!! blink crying

Je crois encore que je prefere ne pas le voir venir même si il est super fort! huh
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMer 19 Jan à 18:52

Citation :
Monaco : Wilkie dans le viseur
mer 19 jan, 11h49

Alors que les rumeurs d’un départ éventuel du défenseur monégasque Sébastien Squilacci l’été prochain persistent, il semblerait que Monaco se soit penché sur un… défenseur ! Troublante coïncidence. Ce dernier n’est autre que Lee Wilkie, l’international écossais de Dundee qui revient tout juste d’une longue période de convalescence. Le stoppeur, un temps pressenti à Leicester City, avait vu son entraîneur refuser cette offre. Mais nul doute que Monaco saura être plus persuasif que son concurrent s’il veut s’attacher les services de ce jeune arrière de 24 ans.

yahoo.fr

Moi qui ne connait absolument pas ce joueur et en essayant d'avoir un regard objectif sur cette affaire je pense que 1m93 !!!! Joueur en Ecosse (et c'est pas de filettes là bas !) en regardant la situation, il a l'air plutot intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMer 19 Jan à 19:14

Effectivement c'est un beau gabari mais dans le foot moderne ça ne suffit plus, il faut aussi une belle technique.
Son gabari me rappelle un peut Muhamed Konjic (ancien défenseur de Monaco dans les années 90 : pour ceux qui ne connaitraient pas), il était bon au marquage sur l'homme mais avait du mal quand un joueur lancé arrivait sur lui ou quand il se retrouvait avec le ballon dans les pieds en cas de situation chaude.

De plus, si c'est pour remplacer Squillaci, qui est assez aisé techniquement, j'espère vraiment que ce joueur n'est pas seulement un monstre physique.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMer 19 Jan à 19:52

Hmmm franchement je vois pas trop l'intérêt ! Si c'est pour combler un départ futur de Squilacci et Evra on a déjà Modesto pour être titulaire et on rechercherait un arrière gauche pour remplacer Evra avec les jeunes sur le banc avec un an de plus en expérience !


Si on recherche un défenseur autant chercher un ARG et puis s'il faut vraiment un DC, autant chercher en France y'en a plein partout ça évitera les problèmes d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMer 19 Jan à 22:06

Franchement je pense qu'on est deja bien fournit en defense, en plus on a Modesto pour palier un eventuel depart donc pas de probleme, moi je prefererais largement qu'on s'active a trouver un MO plutot qu'un DC.

Mais essayons d'avoir un peu d'imagination, disons nosu que si l'asm recherche un DC pas connu donc peu cher c'est:
1/ Quel c'est séparer de l'un de ses meilleurs elements defensif! crying
2/ Quel essaye de garder son argent pour faire un autres tranferts!

Donc pour résumé cela prouve que l'on cherche peut etre (deja) a soit resigner Saviola soit faire signer Taino!

Sinon ca y'est les "gros" sites de l'asm comfirme la rumeurs! Voila ce que dit asmfoot.org

Citation :


D'après le site skysports, l'AS Monaco serait interessée par l'international écossais Lee Wilkie, agé de 24 ans. Evoluant actuellement à Dundee, le défenseur revient pourtant tout juste d'une longue blessure. L'équipe de Leicester City est, elle aussi, sur les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyJeu 20 Jan à 12:15

Si le club veut garder de l'argent pour un autre transfert, ce ne sera pas pour celui de Tanio qui est en fin de contratà Auxerre et donc serait un transfert gratuit.

De plus, ASMFOOT.org ne confirme pas la rumeur mais ne font que citer Skysport qui l'a lancée donc pour l'instant rien de bien officiel.
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyJeu 20 Jan à 12:19

Moi perso vu ce que j'ai vu hier, même les remplacents sont excellents ( a part Oshadogan, mais c'est peut etre car ca faisait longtemps qu'il n'avait pas jouer!), donc pour Wilkie je suis pas trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptySam 22 Jan à 20:47

Nous annoncions jeudi que Monaco était intéressé par Lee Wilkie, défenseur écossais âgé de 24 ans évoluant actuellement à Dundee.

Le site Sky Sports annonce ce matin que Wilkie a prolongé son contrat avec Dundee jusqu'en 2007.

Wilkie ne sera donc pas la première recrue de cet hiver.

asmfoot.org
Revenir en haut Aller en bas
superludo25b
Joueur de renfort
Joueur de renfort
superludo25b


Nombre de messages : 120
Localisation : Chez les JEDI
Date d'inscription : 23/01/2005

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMar 25 Jan à 3:04

Oué, il sortd'ou ce Wilkie,! Ca pourrait etre pas mal en tant que remplacant
Par contre si c pour remplacer TOTO , faut pas deconner on le lache pa TOTO
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! EmptyMar 25 Jan à 13:10

superludo25b a écrit:
Oué, il sortd'ou ce Wilkie,! Ca pourrait etre pas mal en tant que remplacant
Par contre si c pour remplacer TOTO , faut pas deconner on le lache pa TOTO

En même temps si tu avais lu le message juste au dessu du tiens, tu aurais vu que le joueur avait prolongé dans son club et que la rumeur était tombée à l'eau..... :siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asm sur Wilkie! Empty
MessageSujet: Re: L'asm sur Wilkie!   L'asm sur Wilkie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asm sur Wilkie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser