Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adebayor : Deux mois de prison avec sursis

Aller en bas 
+5
Tanplan
Jul
cheva
evil972
ousbeg
9 participants
AuteurMessage
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptyVen 4 Fév à 19:08

Le verdict du tribunal correctionnel de Vésoul est tombé, Emmanuel Adebayor à été condamné à deux mois de prison avec sursis assortis de sept mois de suspension de permis et de 4000€ d'amende pour le grave accident qu'il avait provoqué le 1 Septembre 2003 sur une route de Haute-Saône.

La passagère du véhicule percuté qui souffre aujourd'hui de séquelles irréversibles était restée plusieurs jours dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
evil972
Joueur de renfort
Joueur de renfort
evil972


Nombre de messages : 133
Localisation : Madinina(972)
Date d'inscription : 23/10/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptyVen 4 Fév à 20:33

Ben dis donc c'est quoi cette histoire. T'as pris ça où????????? :confus:
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptyVen 4 Fév à 21:29

Bah sur football365 ou asmfoot.org!

Je le savait qu'il avait eu un accident, il y a quelques temps, mais je ne savait pas qu'il y avait eu de suite!

Franchement il a ramassé le minot! blink

Et comment il va venir a l'entrainement maintenant, aller hop, fouting matinal, au moins pas besoin de faire des tours de terrains! riiire
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 5 Fév à 1:13

tin franchemen il a abusé manu d'aller a metz apres un match de foot !!
franchement sa craint grave!!! pendu pendu
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 5 Fév à 1:27

Citation :
Le 1er septembre 2003, à hauteur de Rioz (Haute-Saône), Emmanuel Adebayor avait perdu le contrôle de son 4x4 alors qu’il effectuait le trajet entre Monaco et Metz. La passagère du véhicule, arrivant en sens inverse, avait été grièvement blessée dans le choc consécutif à l’assoupissement du Togolais.

Vendredi, Emmanuel Adebayor a été condamné à deux mois de prison avec sursis, sept mois de suspension de permis et 4 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Vesoul.

(source : footmonaco)

ouais mais c'est pa bien grave tant qu'il continue à marquer des buts pour l'ASM clap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Tanplan
joker de luxe
joker de luxe
Tanplan


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 5 Fév à 11:41

Jul a écrit:
Citation :
Le 1er septembre 2003, à hauteur de Rioz (Haute-Saône), Emmanuel Adebayor avait perdu le contrôle de son 4x4 alors qu’il effectuait le trajet entre Monaco et Metz. La passagère du véhicule, arrivant en sens inverse, avait été grièvement blessée dans le choc consécutif à l’assoupissement du Togolais.

Vendredi, Emmanuel Adebayor a été condamné à deux mois de prison avec sursis, sept mois de suspension de permis et 4 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Vesoul.

(source : footmonaco)

ouais mais c'est pa bien grave tant qu'il continue à marquer des buts pour l'ASM clap.

Euh, je sais pas trop par quel coté tu vois que c'est pas grave.. Il a rendu paraplégique à 20% 2 personnes de 60 ans et a faillit se tuer, donc je pense que c'est suffisamment grave déja. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tras2pne.forumactif.com
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 5 Fév à 14:44

Tanplan a écrit:
Jul a écrit:
Citation :
Le 1er septembre 2003, à hauteur de Rioz (Haute-Saône), Emmanuel Adebayor avait perdu le contrôle de son 4x4 alors qu’il effectuait le trajet entre Monaco et Metz. La passagère du véhicule, arrivant en sens inverse, avait été grièvement blessée dans le choc consécutif à l’assoupissement du Togolais.

Vendredi, Emmanuel Adebayor a été condamné à deux mois de prison avec sursis, sept mois de suspension de permis et 4 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Vesoul.

(source : footmonaco)

ouais mais c'est pa bien grave tant qu'il continue à marquer des buts pour l'ASM clap.

Euh, je sais pas trop par quel coté tu vois que c'est pas grave.. Il a rendu paraplégique à 20% 2 personnes de 60 ans et a faillit se tuer, donc je pense que c'est suffisamment grave déja. Wink

oué ta raison, sa c pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 5 Fév à 14:46

Oui ce qu'il a fait est grave, il a fait comme beaucoups de juene: le con au volant de sa voiture!

J'espere que ca va lui servir de lecon, et qu'il n'aura plus de d'incident de se genre!
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 5 Fév à 20:35

evil972 a écrit:
Ben dis donc c'est quoi cette histoire. T'as pris ça où????????? :confus:
ouai j'en ai jamais entendu parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
saviolagirl
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
saviolagirl


Nombre de messages : 40
Localisation : galaxie d'andromède
Date d'inscription : 01/02/2005

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptyVen 11 Fév à 23:19

a ce kil paré il ve sen allé de monaco
est ce ke C vrai????????, hey
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 12 Fév à 11:04

saviolagirl a écrit:
a ce kil paré il ve sen allé de monaco
est ce ke C vrai????????, hey

Non je ne pense pas, c'est un espoir du club, alors non!
Revenir en haut Aller en bas
saviolagirl
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
saviolagirl


Nombre de messages : 40
Localisation : galaxie d'andromède
Date d'inscription : 01/02/2005

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptyMer 16 Fév à 20:16

ok merci !!!!!
mais il va faire comment pour aller en prison et jouer?



Allez sur ce forum et enregistrer:
http://runner.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
natachou munegu
Joueur de renfort
Joueur de renfort
natachou munegu


Nombre de messages : 142
Localisation : à 5km de Monaco
Date d'inscription : 28/12/2004

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptyMer 16 Fév à 20:40

saviolagirl a écrit:

mais il va faire comment pour aller en prison et jouer?
tu sais ce que c'est du surcie? apparament non!
si il a encore des ennies avec la police pour un GROS délit en voiture
style renversé un pietion et le ga est handicapé ensuite a cause de lui ben la il ira en prison et cette periode de surcie dure 2ans
donc après le 2années passé il peut de nouveau prendre un surcie sans aller en prison (mais bon j'espere que manu sais bien conduire quand même) Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Connerie
Revenir en haut Aller en bas
saviolagirl
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
saviolagirl


Nombre de messages : 40
Localisation : galaxie d'andromède
Date d'inscription : 01/02/2005

Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis EmptySam 5 Mar à 23:33

vive les cassages!sérieux nat parfois t'abuse!
heuresement que je sais ce que C du sursis mais je parlais si il était repris en infraction!
je suis po blonde moi! au moins! ont'mbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty
MessageSujet: Re: Adebayor : Deux mois de prison avec sursis   Adebayor : Deux mois de prison avec sursis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adebayor : Deux mois de prison avec sursis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adebayor...
» Interview d'Adebayor
» Depart d'Adebayor?
» Adebayor veut quitter la CAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Le club (AS Monaco FC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser