Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???

Aller en bas 
+4
ousbeg
foot_man_01
Annacog
Jul
8 participants
AuteurMessage
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyVen 25 Fév à 14:19

En fin de contrat à Rennes, Olivier Sorlin serait actuellement suivi de près par l'AS Monaco. Le club de la principauté aurait même fait une proposition de contrat au milieu de terrain breton. Celui-ci prendrait la place de Pontus Farnerud, qui devrait quitter le Rocher cet été. Le Sochalien Wilson Oruma serait également convoité par l'ASM. Étant annoncées dans le journal Foot Transfert, ces rumeurs ne sont toutefois pas forcément à prendre avec sérieux...

source : www.footmonaco.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyVen 25 Fév à 14:20

perso moi je préfèrerais qu'on garde pontus... :doh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyVen 25 Fév à 14:50

Sorlin ca fait un moment que j'en ai entendu parler donc c'est possible, ce joueur n'est pas mauvais et aura surement un moins gros salaires que pontus, premier point positif!

Sinon Oruma sa sera vraiment génial, ce gars il est vraiment bon et pourra suppléer nos deux "ogres" que sont Akis et Lucas!

Allez moi j'aimerais bien mais bon on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
joker de luxe
joker de luxe
foot_man_01


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 21/09/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyVen 25 Fév à 14:59

Petit rappel: Le mercato c'est dans 4 mois environ, ca sert à rien de s'enflammer 4 mois à l'avance pour des transferts... Razz

Quoi que si Oruma vient dca me déplairerais pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyVen 25 Fév à 15:01

foot_man_01 a écrit:
Petit rappel: Le mercato c'est dans 4 mois environ, ca sert à rien de s'enflammer 4 mois à l'avance pour des transferts... Razz

Quoi que si Oruma vient dca me déplairerais pas mais bon...

Si ont peux regler deux trois affaires avant le mercato ca serait bien comme ca on stresserait pas juste que la derniere minutes pour savoir si on aurait enfin ou pas un nouveau renfort!

En parlant de Rennes, il y a aussi Monterrubio qui n'est pas mauvais, de plus il n'a pas resigné avec son club!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyVen 25 Fév à 18:10

Citation :


Déjà annoncé en Principauté l'été dernier, Olivier Sorlin, qui arrive en fin de contrat à Rennes, intéresserait beaucoup l'ASM et Deschamps en vue de la saison prochaine, selon France Football. Les contacts entre le milieu de terrain et le club devraient rapidement s'intensifier, d'autant plus que Sorlin est très attiré par le challenge monégasque. A noter également l'intérêt persistant de Monaco pour le coéquipier de Sorlin à Rennes, Olivier Monterrubio.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptySam 26 Fév à 14:48

Pour Monterrubio...



Citation :
Le milieu de terrain offensif de Rennes (L1 de football) Olivier Monterrubio, en fin de contrat à l’issue de la saison, a indiqué samedi qu’il prendrait une décision pour son avenir "dans le mois qui vient."

"Je négocie avec les dirigeants rennais (pour choisir entre une prolongation ou un départ). J’ai d’autres contacts, même si, je le répète, je donne la priorité à mon club, Rennes", a expliqué le joueur de 28 ans, auteur de 8 buts et 8 passes décisives en L1.

Ces dernières statistiques ne lui montent pas à la tête, et il ne croit pas à un rappel en équipe de France. "L’équipe de France ? Déjà, ça fait longtemps que j’ai joué avec l’équipe de France A’, alors je ne pense pas du tout à ça, a-t-il indiqué. Et puis Raymond Domenech (sélectionneur des Bleus) prend beaucoup de jeunes. Mais cela ne va pas m’empêcher de vivre, ni de continuer ma carrière."

Avec deux passes décisives et un but, Monterrubio a été un des grands artisans de la victoire (4-1) de Rennes sur sa pelouse samedi contre Nice lors de la 26e journée de L1.

footmercato
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyDim 27 Fév à 11:38

Citation :
Deschamps tracking midfielders
by Patrick Haond - created on 25 Feb 2005

Monaco coach Didier Deschamps is reportedly keen to strengthen his midfield during the summer.
Reports in France suggest that Nantes' Jeremy Toulalan and Rennes' Olivier Sorlin (pictured) are the former French captain's main targets.
Sorlin will be out of contract in June, and Deschamps is a known admirer of the 25-year-old.
Despite keen interest from several of France's top clubs, it is believed that Sorlin favours a switch to the Principality.
French Under-21 star Toulalan has impressed with his displays in the holding midfield role for Nantes in Ligue 1.
Deschamps sees Toulalan as a possible replacement for Pontus Farnerud, who is expected to depart from the South of France at the end of the present campaign. Meanwhile, Monaco's promising defender Patrice Evra is expected to move on at the end of this season.
Real Madrid are reportedly lining the left back up as a potential replacement for the ageing Roberto Carlos.

Ou si on prenait Toulalan a la place de Sorlin.

Mais bon Sorlin est gratuit alors que Toulalan a resigner jusqu'en 2009....
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyMer 2 Mar à 15:59

et Toulalan se blesse souvent... :doh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyMer 2 Mar à 22:47

Olivier Sorlin en route pour Monaco

Sauf surprise, le rennais Olivier Sorlin (25 ans) devrait rejoindre l'AS Monaco cet été. De ce fait, le rendez-vous de cet après-midi face à l'équipe de la Principauté revêt un caractère particulier pour l'intéressé qui, bien que sollicité, a déserté le traditionnel point presse d'avant-match... Difficile de dire publiquement qu'on va mettre tout son coeur à écraser ses futurs partenaires!

Source Aujourd'hui en France
Revenir en haut Aller en bas
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyJeu 3 Mar à 19:36

a mon avis faudrait plutot garder farenud qui est un bon joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyJeu 3 Mar à 19:40

cheva a écrit:
a mon avis faudrait plutot garder farenud qui est un bon joueur !!!

Il a quand même un gros salaire est Sorlin n'est pas mauvais au vu de son match d'hier, affaire a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyDim 6 Mar à 17:29

Pontus Farnerud devrait partir du Rocher, sans savoir toutefois sa destination...Du côté des arrivées, Sorlin serait de plus en plus proche du club de la Principauté, selon certains sites Rennais, il aurait même signé en faveur de l'AS Monaco FC il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyDim 13 Mar à 15:04

Transfert - Sorlin se serait engagé avec Monaco


Par Nando


Olivier Sorlin, en discussion avec le club de la Principauté depuis ces dernières semaines, aurait trouvé un accord avec le club monégasque et aurait déjà effectué la traditionnelle visite médicale, et se serait engagé avec Monaco pour une durée de 3 ans.



red-boys.net
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyDim 13 Mar à 21:04

sorlin par favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
asmforever
Jeune Espoir
Jeune Espoir
asmforever


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyLun 14 Mar à 18:16

J'ai une préfférence pout Toulalan.
Revenir en haut Aller en bas
http://monegasque78.skyblog.com
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyJeu 24 Mar à 12:05

Citation :

Sorlin s'exprime


" J’ai des contacts avec Saint-Etienne et Monaco et Rennes m’a proposé un bon contrat de deux ans. Je me demande si je dois prendre le risque de partir dans un grand club et me confronter à une vive concurrence. Je suis à un moment charnière de ma carrière "
Tout est dit.


source : asmfoot.org

La rumeur qui donnait Sorlin monégasque la saison prochaine est donc fortement remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? EmptyMer 30 Mar à 18:57

Selon FRANCE FOOTBALL il aurait signé 4 ans ! et ça devient presque sur et certain mais Sorlin devrait bien être chez nous l'an prochain !

Et selon RMC il aurait signer pour 3 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty
MessageSujet: Re: Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???   Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorlin ou Toulalan à la place de Farnerud ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prolongation en vue pour Zikos et Farnerud!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser