Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Iles féroé - Fance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyMar 7 Sep à 21:06

Voila maintenant la france joue contre les iles féroé une équipe qui avait réussi a accroché l'Allemagne 2-2 donc prudence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyMer 8 Sep à 21:50

La France a assuré l’essentiel ce mercredi face aux Iles Féroé. Une victoire 2 à 0, sans briller mais qui permet aux Bleus de rester en course dans ces éliminatoires du Mondial 2006. Giuly (32’) et Cissé (73’) sont les buteurs du jour, mais il apparaît évident que le niveau de jeu devra s’améliorer en vue des rencontres face à l’Irlande et à la Suisse.
Le début de match était à l’avantage des Féringiens qui exerçaient un fort pressing sur les joueurs français, visiblement tendus. La première occasion était d’ailleurs scandinave, sur un corner où Grégory Coupet devait s’employer (4’).

Les locaux s’engageaient plus en cette entame de rencontre, empêchant les Bleus de construire leur jeu. Les affaires française semblaient d’ailleurs au plus mal lorsque Louis Saha se blessait tout seul (7’), suite à une chute sur une pelouse apparemment très glissante. Djibril Cissé remplaçait le Mancunien, touché au genou droit.

Il fallait attendre la 10e minute pour voir la première occasion française, suite à une frappe repoussée de Ludovic Giuly, qui était excentré à droite. Cette action marquait néanmoins le renouveau côté tricolore, puisque la France prenait progressivement le contrôle des opérations.

Mais malgré cette présence dans le camp adverse, les hommes de Domenech ne parvenaient pas à se créer d’action concrète, malgré les tentatives de Robert Pires ou Thierry Henry pour déstabiliser la défense.

Benoît Pedretti tentait alors sa chance de loin, et plaçait une magnifique frappe sous la barre que Mikkelsen détournait en corner (25’). Dans la foulée, c’était au tour de Pires de s’essayer de loin, mais le milieu offensif enlevait trop sa frappe.

Giuly allait alors lancer la plus belle action des siens jusque là. Débordant sur son flanc droit, il trouvait Henry à l’entrée de la surface qui remisait sur Cissé. L’ancien Auxerrois parvenait à frapper dans un angle fermé, mais le gardien féringien repoussait la puissante frappe (29’).

Venait alors la libération pour les Bleus : Pires tentait une percée dans l’arrière garde des Iles Féroé, s’appuyait sur Cissé dans la surface avant de placer une bonne frappe. Mikkelsen ne pouvait que repousser, et Giuly, à l’affût, poussait le ballon dans les buts d’un petit extérieur du pied droit (0-1, 32’).

Les Féringiens tentaient de réagir par une nouvelle frappe, mais Coupet, attentif, captait sans problème (34’). Les Français jouaient alors plus libérés et passaient tout près d’aggraver le score par Henry, dont une tête frappait le montant gauche de Mikkelsen (40’).

A la mi-temps, la France avait déjà assuré l’essentiel, à savoir mener au score face à une vaillante et très physique équipe des Iles Féroé.

Au retour des vestiaires, les Bleus étaient tout proches de prendre le large, suite à un débordement d’Henry, décalé par Cissé. Mais le joueur d’Arsenal ne parvenait pas à trouver Pires devant le but féringien (46’).

Vieira se faisait expulser 10 minutes plus tard suite à un second avertissement pour simulation. Le capitaine des Bleus s’est facilement écroulé en pleine surface adverse, ce que l’arbitre n’a pas toléré (55’).

Une nouvelle période de doute allait alors être vécu par les Français, qui se retrouvaient à nouveau dominés, et qui ne procédaient plus que par de longues balles en avant. La rentrée de Vikash Dhorasoo au dépend de Henry allait revigorer les Bleus (64’).

Le néo Milanais posait un peu plus le jeu des Bleus et offrait un bon ballon à Pires, profitant d’un écran de Cissé. Mais l’ailier français n’osait pas frapper au but et son centre ne trouvait pas preneur (67’).

A un peu plus d’un quart d’heure de la fin, Dhorasoo lançait une contre attaque française et servait Pires. Ce dernier lançait impeccablement Giuly à droite, lequel débordait et offrait le second but du match à Cissé (73’, 0-2). La France était à l’abri, bien que le but était entaché d’un hors jeu de position de Cissé.

Quelque peu sonnés, les Féringiens étaient proches de recoller sur une frappe de Hansen, de peu au dessus (80’). A deux occasions, Coupet dû même s’employer pour bloquer des tentatives cadrées de la part des Iles Féroé (86’, 91’).

Iles Féroé 0-2 France
Giuly (32’), Cissé (73’) pour la France

Cartons jaunes : Vieira (19’, 55’)
Cartons rouge : Vieira (55’)

Iles Féroé : Mikkelsen-Johanessen, Thorsteinsson, Borg, C.Jorgensen (Danielsen 83’)-Johnsson, Jacobsen (Flotum 75’), Benjaminsen, Frederiksberg (Petersen 69’)-Olsen, Jacobsen

France : Coupet-Gallas, Squillaci, Givet, Evra-Pedretti, Vieira, Giuly, Pires-Henry (Dhorasoo 64’), Saha (Cissé 7’)
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyLun 13 Sep à 18:53

quel beaux copié-coller!!! lol! lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyMar 14 Sep à 18:47

konstant a écrit:
quel beaux copié-coller!!! lol! lol! Boulet

et..........
...........................je ne vois pas ou est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
joueur de complement
joueur de complement
Marc110191


Nombre de messages : 183
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptySam 25 Sep à 22:31

Moi je trouve que cette année les Français ils sont pas très fort. Moi je pense que c'est la Suisse et L'Irlande qui vont finir 1er et 2ème. Les suisses ils ont gagné 6-0 contre les Iles féroés et les Français ils ont mis que 2 buts.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LeHockeysurGlaceSuisse-Marc
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyDim 26 Sep à 11:27

Marc110191 a écrit:
Moi je trouve que cette année les Français ils sont pas très fort. Moi je pense que c'est la Suisse et L'Irlande qui vont finir 1er et 2ème. Les suisses ils ont gagné 6-0 contre les Iles féroés et les Français ils ont mis que 2 buts.

Oui ca sera dur mais bon on verra....peu etre que la france va retrouver son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
joueur de complement
joueur de complement
Marc110191


Nombre de messages : 183
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyDim 26 Sep à 11:31

Ouais mais moi j'espère pas qu'il retrouveront leur niveau comme sa les suisses passe plus l'Irlande
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LeHockeysurGlaceSuisse-Marc
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyDim 26 Sep à 19:03

Marc110191 a écrit:
Ouais mais moi j'espère pas qu'il retrouveront leur niveau comme sa les suisses passe plus l'Irlande

Et si la france passe avec la suisse ca te va.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
joueur de complement
joueur de complement
Marc110191


Nombre de messages : 183
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyDim 26 Sep à 19:22

ouais pourquoi pas mais je préferai que ce soit l'irlande qui passe à la place de la France
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LeHockeysurGlaceSuisse-Marc
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyLun 27 Sep à 17:37

Marc110191 a écrit:
ouais pourquoi pas mais je préferai que ce soit l'irlande qui passe à la place de la France

Ca va etre chaud ca je pense que la france va se reprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
joueur de complement
joueur de complement
Marc110191


Nombre de messages : 183
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyLun 27 Sep à 18:30

Ouais les pemrières place vont se jouer entre L'irlande, la France, Israel et la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LeHockeysurGlaceSuisse-Marc
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyLun 27 Sep à 19:09

Oui mais je pense que israel est un peu en retrait mais bon des surpises sont possibles....
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
joueur de complement
joueur de complement
Marc110191


Nombre de messages : 183
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyLun 27 Sep à 19:11

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LeHockeysurGlaceSuisse-Marc
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyLun 27 Sep à 20:24

Marc110191 a écrit:
Ouais

Lol ne post pas pour rien dire ca ne sert strictement a rien lol! lol!
Continue sur le sujet....
Pour moi le classement final devrait etre
1er suisse
2eme france
3eme ireland (ex aequo avec le france mais la france a une meilleur differnece d buts)
Revenir en haut Aller en bas
Marc110191
joueur de complement
joueur de complement
Marc110191


Nombre de messages : 183
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance EmptyLun 27 Sep à 20:38

Je pense que ce sera un peu près de ce style avec ces trois équipes au trois premières places.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/LeHockeysurGlaceSuisse-Marc
Contenu sponsorisé





Iles féroé - Fance Empty
MessageSujet: Re: Iles féroé - Fance   Iles féroé - Fance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iles féroé - Fance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Football Européen :: Selections Nationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser