Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 paroles de supporters pour site marseillais

Aller en bas 
+5
ousbeg
Annacog
Romain
kevin
ladyom
9 participants
AuteurMessage
ladyom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2005

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 0:48

Salut à tous.

Je viens solliciter votre participation pour un édito, pour le site www.omplanete.com.

Cet édito consiste à donner la parole aux supporters des deux équipes.

Si vous pouviez donc, me donner votre sentiment et votre pronostique sur le match de dimanche en 4/5 lignes ce serait sympa.

En vous remerciant.

PS : J'espère que je me suis pas trompée pour la partie du forum dans laquelle j'ai posté ce topic. :confus:
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 9:32

Nous sommes un peu en difficulté en ce moment tandis que vous êtes sur un tres bonne dynamique. La patte Troussier commence vraiment a faire ses preuves a l'OM est c'est une équipe difficile a maneuvrer et qui ne se decourage jamais (comme contre Lens). De tres bonne individualités aussi.
Pour nous cheva commence a retrouver son niveau et son entente avec saviola, vu qu'on a besoin de point pour ne pas vous laissez seul a la deuxieme place je dirais une petite victoire monégasques 2-1, but de chevanton et kallon pour Monaco tandis que luyindula avait ouvert le score!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
joueur de complement
joueur de complement
Romain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/09/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 9:40

super ladyom va sur mon site www.asm-football.fr.st et parole de supporters cest pareil alors merci pour le copiage... pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 12:46

Romain a écrit:
super ladyom va sur mon site www.asm-football.fr.st et parole de supporters cest pareil alors merci pour le copiage... pendu

C'est pas du copiage!! nimporte

Sur la plupart des sites de foot il y a des paroles de supporters adverses avant les matches, va sur reds-boys, planete-asm ca y est alors toi aussi tu a pu copier...donc ladyom on ne t'en veux pas du tout!

Je vais te repondre!

Match difficile en perspective, un beau duel entre deux cadors du championnat, un derby alléchant!
Même si Marseille est mieux que Monaco en ce moment on peut quand même esperer quelque choses au vus de derniers presatitions (sur le plan du jeu).
Mais si nous remportons ce match je pense qu'il faudra le considerer comme une super performance, un petit exploit...
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 12:58

Oui tu a bien résumer annacog, ce match va etre difficiel d'autant plus que nous avons plus de matches qu'eux dans les jambes (surtout ces derniers temps!). Mais j'aimerais bien Marseille car deja qu'on a perdu face au Nicois deux fois alors si on perd aussi contre Marseille on aura eu du mal face aux "voisins".
Je dit 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
ladyom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2005

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 17:45

Romain a écrit:
super ladyom va sur mon site www.asm-football.fr.st et parole de supporters cest pareil alors merci pour le copiage... pendu

Je ne sais pas depuis quand tu fais cet édito sur ton site, mais pour nous cela fait la deuxième saison. Je ne sais pas si l'idée à été récupéré autre part, mais je sais que beaucoup de forum le font. De plus je ne vois pas ou est le problème car ce n'est pas vraiment le même principe. Maintenant si le nom est le même cela peut être une coincidence.

Enfin si tu ne veux pas me répondre, ce n'est pas une obligation.


Pour ce qui est du match de dimanche, il est clair que vous avez plus de jeux que nous dans les jambes et cela peut nous avantager.
Si on passe le match "Holiday on Ice style" face à saint Etienne, on réussi bien à l'extérieur depuis l'arrivé de Troussier. Hors on dit souvent qu'à Monaco on est un peu à domicile au vue du nombre de supporters marseillais présent dans les tribunes (même si cela à changer ses dernières saisons), faudrait pas que cela nous joue des tours.

Si il est vrai que je préfèrais vous voir champion plutot que Lyon pour la 4eme fois, nous sommes bien placés et tous les points comptent, donc les 3 points seraient les bienvenus. Mais je ne cracherais pas sur 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
natachou munegu
Joueur de renfort
Joueur de renfort
natachou munegu


Nombre de messages : 142
Localisation : à 5km de Monaco
Date d'inscription : 28/12/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 21:07

moi je pence que sa risque d'être un très beau match très ouvert!
Monaco joue beaucoup mieux depuis ces 2derniers match Cheva commence vraiment a bien s'entendre avec Saviola autant dire qu'a l'avant sa va aller vite!
La défence des 2côtés n'es pas a son meilleur nivaux par contre Roma est très en forme de notre côté avec encre un exellant match de sa part je dirai un petit 2-1 pour monaco avec 1but de marlet, et un doubler de Chevanton clap.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyJeu 17 Mar à 22:26

je réponds à tes questions contacte-moi par hotmail: matieu90@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
asmforever
Jeune Espoir
Jeune Espoir
asmforever


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyVen 18 Mar à 15:43

C'est clair, Troussier fait du trés bon boulot et ça va être dur de s'imposer surtout qu'ils sont chez eux.
asmdrap Daghe Munegu ! asmdrap
Revenir en haut Aller en bas
http://monegasque78.skyblog.com
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyVen 18 Mar à 18:35

De belles analyses ont déjà été faite, par contre je voulais juste apporter une petite rectification:

natachou munegu a écrit:
avec 1but de marlet

Marlet ne risque pas de marquer car il est suspendu pour le match.

D'ailleurs la composition de l'attaque marseillaise sera une clé du match car Troussier est face à un sacré problème : seul Luyindula parmi les joueurs habituels de l'attaque marseillaise pourra jouer. C'est le gros débat de la semaine sur les forums marseillais : mettre luyindula seul en pointe avec 3 milieux offensifs pour l'épauler (Battles, Nasri, Cheyrou) ou mettre Barry à côté de Luyindula et mettre Battles et Nasri à la création.

Enfin, plusieurs paramêtres qui pourrait bien perturber l'équipe de Marseille ou alors notre défense qui n'est pas au mieux en ce moment (hormi Roma).

De plus, notre stérilité en attaque ne nous aide pas pour la confiance, il nous faudrait un déclic pour nous permettre de finir honorablement la saison. Et ce déclic pourquoi ne viendrait-il pas face à l'OM?

Donc pour rester optimiste je pronostiquerai un 2-1 pour Monaco, mais avec pas mal de difficultés tout de même.

Daghe Munegu!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladyom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/03/2005

paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais EmptyDim 20 Mar à 14:03

Merci à tous pour votre participation. Je vous met le lien vers l'édito sur le site omplanete, si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

ça se passe par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paroles de supporters pour site marseillais Empty
MessageSujet: Re: paroles de supporters pour site marseillais   paroles de supporters pour site marseillais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paroles de supporters pour site marseillais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que pense les supporters des autres clubs!
» Site - Ouverture de la boutique officielle du site
» blague sur les supporters de l'om!
» DERNIERS SUPPORTERS
» Les supporters agissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Le club (AS Monaco FC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser