Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de l'arbitrage?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

que pensez vous de l'arbitrage????? Empty
MessageSujet: que pensez vous de l'arbitrage?????   que pensez vous de l'arbitrage????? EmptyVen 18 Mar à 15:32

j'en vien a faire ce sujet apres ce match contre auxerre ou l'on a pu voir des hors jeu inexistant , un penalty qui l'est aussi!!!!!!! pendu
EN plus de cela mintenant les arbitres recoivent des menace et viennent a arrété leur carriere!!!


et voila encor une faute du corp arbitrage si dessous

17 Mars 2005 à 20:10
Lors de la rencontre Strasbourg - Monaco, Flavio Roma a reçu un carton jaune en fin de match, le club de la Principauté attend donc que cet avertissement soit retiré.


M. Derrien, l'arbitre de la rencontre, lui avait infligé cet avertissement en fin de rencontre pour gain de temps au moment d'une remise en jeu sur une sortie de but en fin de rencontre, alors que celui-ci était en train d'apporter à l'arbitre-assistant un couteau retrouvé sur la pelouse...


donc nous pouvon demandé a quand la video dans le monde du foot???? !!!alors que le rugby l'a a dopté depuis longtemps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asmforever
Jeune Espoir
Jeune Espoir
asmforever


Nombre de messages : 98
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2004

que pensez vous de l'arbitrage????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'arbitrage?????   que pensez vous de l'arbitrage????? EmptyVen 18 Mar à 15:41

Moi je suis pour la vidéo, comme au Rugby !

tigger ARBITRES FRANCAIS tigger
Revenir en haut Aller en bas
http://monegasque78.skyblog.com
evil972
Joueur de renfort
Joueur de renfort
evil972


Nombre de messages : 133
Localisation : Madinina(972)
Date d'inscription : 23/10/2004

que pensez vous de l'arbitrage????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'arbitrage?????   que pensez vous de l'arbitrage????? EmptyLun 21 Mar à 2:26

Moi je dis qu'il y en a marre de tous ces arbitres qui ne savent pas arbitrer. Après il s'étonne qu'on leur envoie des menaces de morts. Je ne dis pas non plus que c'est normal d'en arriver à ce point mais ça ne m'étonne guère. S'il ne veulent pas avoir à faire à ce genre de chose je dis tout simplement qu'ils aillent apprendre à faire leur métier.
ET VIVE LA VIDEO!!!!!!!!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

que pensez vous de l'arbitrage????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'arbitrage?????   que pensez vous de l'arbitrage????? EmptyLun 21 Mar à 19:01

evil972 a écrit:
Moi je dis qu'il y en a marre de tous ces arbitres qui ne savent pas arbitrer. Après il s'étonne qu'on leur envoie des menaces de morts. Je ne dis pas non plus que c'est normal d'en arriver à ce point mais ça ne m'étonne guère. S'il ne veulent pas avoir à faire à ce genre de chose je dis tout simplement qu'ils aillent apprendre à faire leur métier.
ET VIVE LA VIDEO!!!!!!!!!!!!! cool

Je te trouve vraiment intolérante sur ce coup et c'est à cause de réaction de ce genre que malheureusement les arbitres craignent non seulement pour leur vie mais aussi pour celle de leur famille. angry angry angry

Il est facile de critiquer et de dire que les arbitres sont mauvais. Ok il y a de mauvaises décisions, de mauvaises prestations de la part de certains, mais l'erreur n'est-elle pas humaine???

Une étude a prouvé que l'oeil nu ne pouvait pas juger un hors jeu correctement, il y a tellement de paramètres que c'est impossible et cela est valable dans nombres d'actions de jeu. De plus, un arbitre a quelques fractions de seconde pour prendre une décision, ce qui complique encore plus la tâche.

Donc étant donné les enjeux sportifs et surtout économiques qui pèsent sur le monde du football ces dernières années, effectivement la vidéo serait une bonne solution, mais cette décision n'appartient pas aux arbitres, mais aux instances internationales : la FIFA et l'International Board.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de l'arbitrage????? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de l'arbitrage?????   que pensez vous de l'arbitrage????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de l'arbitrage?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de chelsea?
» Que pensez-vous du Portugal ???
» Que pensez-vous du site ?
» Que pensez vous du transfert fiorese
» D'ou venez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Le club (AS Monaco FC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser