Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attenton aux coups de soleils !

Aller en bas 
+3
kevin
Tanplan
Matthieu
7 participants
AuteurMessage
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyDim 17 Juil à 15:51

A ma grande surprise Kevin est revenu après plus de 3 mois voire plus de 4 mois d'abscence en laissant aucunes nouvelles et Monsieur débarque au mois de juillet en me virant d'admin et en chosissant seul ses modifications à faire s'en m'en parlé... Félicitations ! Le soleil t'as trop tapé sur le crâne mon petit gars... Alors je voudrais des explications et vite sinon je supprime le forum et/ou je fous le bordel à ma façon et t'onquiet ça va être très joyeux crois-moi... Je veux une réponse aujourd'hui car je suis vraiment déçu... Merci Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanplan
joker de luxe
joker de luxe
Tanplan


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2004

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyDim 17 Juil à 18:47

En tout cas, le role d'un admin, c'est de montrer l'exemple, ça commence par une lisibilité parfaite des messages... C'est un conseil, ne le prends pas mal .

Pour ce qui de ce qu'a fait Kevin, je n'ai pas d'avis puisque je suis pas au courant, mais en tout cas, un seul peut supprimer le forum, c'est celui qui l'a crée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tras2pne.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyLun 18 Juil à 12:35

Ok je vais repondre clairement!

D'un ca fait pas trois voir quatre mois que je suis absent car je passait 2-3 fois par semaine, je ne postait pas mais je passait!
Aussi m'a tu demander pour virer tout les messages de championnat, ligue des champions, coupes ect.....
Pour faire les nouvelles rubriques concernant les partenaires, pour changer le fond,ect. Je t'ai virer car j'ai peter un plomb en voyant que tu avait virer tout les messages!

Donc franchement on va pas s'engueler pour ca, je te remet admin, on repart sur de bonne base et on en parle plus!
Le forum est en train de repartir a fond, il y a de plus en plus de nouveaux, donc on oublis ok?
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyLun 18 Juil à 12:39

Citation :

Donc franchement on va pas s'engueler pour ca, je te remet admin, on repart sur de bonne base et on en parle plus!
Le forum est en train de repartir a fond, il y a de plus en plus de nouveaux, donc on oublis ok?

Sage décision, je voudrais pas que ce forum creve!
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyLun 18 Juil à 15:35

Arretons ces querelles et unissez vous pour le forum svp!!! .happy.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyLun 18 Juil à 21:24

Oui fanchement s'engueuler pour ca c'est con, allez on repart!
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyJeu 21 Juil à 17:28

Annacog a écrit:
Oui fanchement s'engueuler pour ca c'est con, allez on repart!
sur de bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! EmptyVen 5 Aoû à 17:07

Stp Matthieu peut tu arreter de supprimer des messages du forum, car franchement au total tu a bien du en supprimer 5000 alors on dit que sur le forum les gens post pas beaucoups mais si on supprime tout leur messages ca leur donne pas envie, sur les "gros" forum les messages sont laisser et je trouve ca mieux donc stp laisse les, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attenton aux coups de soleils ! Empty
MessageSujet: Re: Attenton aux coups de soleils !   Attenton aux coups de soleils ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attenton aux coups de soleils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Garage Technique :: Suggestions, propositions, idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser