Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 <topic interviews> (05-06)

Aller en bas 
+5
Annacog
Franck_asm
Sorlin
Kija73
Matthieu
9 participants
AuteurMessage
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyVen 29 Juil à 21:57

retrouvez tous les interviews des membres du club de l'ASM
ici en liaison avec le site (adresse provisioire)
http://simonet.matthieu.free.fr/interviews.html/

Laissez-y vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyVen 29 Juil à 21:59

Roma au micro premier interview avant le match contre Nancy !
http://simonet.matthieu.free.fr/interviews.html >>>
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyMer 3 Aoû à 10:12

Et pour poster cela, le topic "interview" déjà présent qui plus est en post-it, ne faisait pas l'affaire??

Si c'est parce que tu voulais faire un nouveau topic pour cette saison, je pense que l'ancien n'a plus rien à faire en "post-it".
Revenir en haut Aller en bas
Sorlin
joueur de complement
joueur de complement
Sorlin


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 11/07/2005

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyJeu 4 Aoû à 13:16

C'est bien les Interview, on voit l'avis des joueurs, c'est de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyMar 9 Aoû à 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyMar 9 Aoû à 14:28

Voila un interview de Maoulida sur asmfoot.org

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=119
Revenir en haut Aller en bas
Franck_asm
joueur de complement
joueur de complement
Franck_asm


Nombre de messages : 238
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2005

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyMar 9 Aoû à 15:17

Interview de DD sur france football d'apres asmfoot!

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=120
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyVen 12 Aoû à 15:50

Sport24.com : Douglas, comment vous sentez-vous moralement après la défaite contre le Betis ?
Douglas Maicon : Nous ne pensions pas perdre cette rencontre. Nous avons dominé pendant 90 minutes. Le Betis s'est créé des occasions, sans vraiment nous mettre en difficulté. De notre côté, nous avons manqué d'attention.

Sport24.com : Malgré la défaite contre le Betis, est -ce que votre prestation vous rassure ?
Douglas Maicon : Il est évident que c'était une rencontre difficile et nous avons bien répondu. L'équipe a bien tenu pendant la rencontre. Maintenant, nous devons relever la tête car la victoire est importante.

Sport24.com : Tous les joueurs semblent optimistes après la défaite contre Séville. Comment se fait-il ?
Douglas Maicon : Tout le monde s'attendait à une rencontre beaucoup plus difficile. Nous avons fait un très bon match et malheureusement il peut arriver une fois que nous ne soyons pas concentrés à 100 % …Maintenant, si nous jouons de la même façon au match retour, nous allons gagner.

Sport24.com : Comment allez-vous aborder le match retour ?
Douglas Maicon : Avant de penser au match retour contre le Betis, nous allons d'abord nous consacrer à Strasbourg. Ensuite, nous ferons attention à Bordeaux et après ce match-là nous nous concentrerons sur le Betis. Nous allons prendre les matches les uns après les autres.

Sport24.com : Après deux résultats négatifs (Auxerre et Betis), Monaco doit réaliser un résultat contre Strasbourg ?
Douglas Maicon : Il va falloir que nous commencions à remporter des matches, sinon il va être difficile de remporter un titre cette saison. Nous devons rentrer dans une bonne dynamique.

Sport24.com : Qu'est-ce qui manque aujourd'hui à l'ASM pour faire la différence ?
Douglas Maicon : L'entraîneur sait ce qu'il nous manque. Nous les joueurs, nous nous entraînons et nous donnons toujours plus pour nous améliorer.

Sport24.com : Que pensez-vous de Strasbourg ?
Douglas Maicon : Nous allons avoir une bonne équipe en face qui va essayer de réaliser une bonne rencontre. Nous allons essayer de ne pas avoir de surprise pour gagner là-bas. Les trois points sont très importants, car après nous devons continuer de travailler. Et les derniers réglages sont plus faciles à obtenir après une victoire.

Sport24.com : Vous entamez votre deuxième saison à Monaco. Avez-vous envie de réaliser une meilleure saison que l'année dernière ?
Douglas Maicon : La première saison il fallait que je m'adapte. Désormais, je vais tenter de faire mieux et d'apporter plus à cette équipe. J'ai envie de remporter un titre avec Monaco.

Sport24.com : Vous avez disputé la Coupe des Confédérations avec le Brésil. Comment vous sentez-vous physiquement ?
Douglas Maicon : Je ne suis pas encore à 100%. Je ressens le contrecoup de la Coupe des Confédérations. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour bien travailler. À chaque rencontre, je progresse… Je serai près pour le sixième match.

Sport24.com : Cela tombe bien, le sixième match, c'est le match retour du tour préliminaire de la Ligue des Champions contre le Betis …
Douglas Maicon : (rires).
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyVen 12 Aoû à 16:27

Retrouvez TOUS LES INTERVIEWS sur le site www.asmfootball.free.fr/interviews.html
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyVen 12 Aoû à 19:07

Merci a tous pour c interw
Revenir en haut Aller en bas
Romain
joueur de complement
joueur de complement
Romain


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 18/09/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyVen 12 Aoû à 20:38

excusez moi mais tous les interviews que vous avez mis ici ils sont tous sur le site alors faites des commentaires sur le site sil vous plait merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
koray
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
koray


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2005

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyMar 16 Aoû à 19:08

Voici l'interview de deschamps a téléfoot ...


http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/playermultimedia_lng3_rub9_spo22_ven21301.shtml

Romain met la sur le site si tu veut ...

++

ps : faut que je te file la video strasbourg - monaco !

Connect toi sur msn ...

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyMar 16 Aoû à 21:46

la vidéo de Deschamps est sur le site depuis ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
koray
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
koray


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2005

<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) EmptyMer 17 Aoû à 2:33

lol désolé ... effectivement je ne l'avait pas vu !! <topic interviews> (05-06) Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<topic interviews> (05-06) Empty
MessageSujet: Re: <topic interviews> (05-06)   <topic interviews> (05-06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<topic interviews> (05-06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC BOLONI
» [Topic Toulouse FC]
» topic pour les administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Le club (AS Monaco FC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser