Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dites moi que c'est pas vrai

Aller en bas 
+2
kevin
beyrem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est pas vrai   dites moi que c'est pas vrai - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:14

c qu'1 rumeur je crois car Anigo a dit que l'OM ne ferai pas avec Ribery la même erreur qu'avec Drogba donc ca m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est pas vrai   dites moi que c'est pas vrai - Page 2 EmptySam 28 Jan à 11:42

comment vous pouvez penser que marseille lachera ribéry c'est le seul vrai bon joueur de l'équipe dont le rondement est constant
et pour plazil et gérard ils sont bien des animaturs de jeux pas au méme titre que meriem mais ils sont bien
et tu oublie peut étre le penalti raté par mériem on qualif pour la ligue des champions
et je le redis encore j'ai rien contre lui spécialement c'est juste que il joue au poste ou le jeu de monaco fait défault en ce moments e c'est normale qu'il soit mis en cause
t'a vus le match qu'il a fait en 1/4 de coupe de la ligue un gosse de 3 ans aurait pu lui prendre le ballon
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est pas vrai   dites moi que c'est pas vrai - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:41

beyrem a écrit:

et tu oublie peut étre le penalti raté par mériem on qualif pour la ligue des champions

t'a vus le match qu'il a fait en 1/4 de coupe de la ligue un gosse de 3 ans aurait pu lui prendre le ballon

ja veu pa dire mai toute l'equipe a mal joué lors de la champions league preuve en est Monaco a du conté sur 1penalty pour se qualifier (preuve de son inacapacité a joué en ces temps la )

ensuite tu exagère il été pa au top mai g revu le match et je trouve que sachant qu'il n'ete pa au top il a kan même bien joué et en+ la pelouse glissé et il pleuvait alors va faire ce qu'il a fait sur cet pelouse par ce temp et on en reparlera ......
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est pas vrai   dites moi que c'est pas vrai - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 11:34

[quote="maxence"]
beyrem a écrit:

en+ la pelouse glissé et il pleuvait alors va faire ce qu'il a fait sur cet pelouse par ce temp et on en reparlera ......
c'est sa ton excuse pour justifier son niveau de jeu???
la pelouse est glissante seulement pour lui !!!!
l'équipe a bien joué (match retourde la ligue des champions)ils ont plein d'ocasions mais bon le penalty fallait pas le ratter c'st tout...
et plus il est lourd de conséquence car si on s'est qualifié
on aurait toujours didier et evra .....
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est pas vrai   dites moi que c'est pas vrai - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:12

Licata jeune milieu offensif de Louhans-Cuiseaux à signé un contrat de 3ans et demis! Ce jeune est un grand éspoir suivit par plein de club de L1! Il à marqué 10 but cette saison en national!
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est pas vrai   dites moi que c'est pas vrai - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 22:01

[/quote]la pelouse est glissante seulement pour lui !!!!
l'équipe a bien joué (match retourde la ligue des champions)ils ont plein d'ocasions mais bon le penalty fallait pas le ratter c'st tout...
et plus il est lourd de conséquence car si on s'est qualifié
on aurait toujours didier et evra .....[/quote]

d'1 tu trouve que l'équipe a si bien joué que ca contre le TFC ?? moi je trouve pa on a bocoup subi c vrai on a eu de bon moment mai bon

de 2 Didier serait peut être parti kan même car les dirigeants l'ont fait chier et cet été il ne lui ont pa laissé acheté les joueurs qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dites moi que c'est pas vrai   dites moi que c'est pas vrai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi que c'est pas vrai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est d apres le + prestigieux championnat europeen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser