Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Olivier Kapo va-t'il resté ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? EmptyLun 30 Jan à 22:07

Slt g entendu parlé d'1 possible vente de Kapo et j'espère que ce n'est pa vrai car c 1 trè bon joueur et je l'adore si Guidolin s'en separe je commencerai a me posé des questions a son sujet .En tout cas si c vrai j'espere que les dirigeant ne feront pa les con svp messieurs les dirigeant ne vendez pa tous nos meilleur joueurs :ip:
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Re: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? EmptyMar 31 Jan à 19:48

j'ai cru entendre que bordeaux et manchester united le voulait
mais le transfert risque d'étre difficile car il ya 4 intervenants
la juve , monaco, kapo et le club qui veut de lui
olivier dit vouloir partir...
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Re: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? EmptyMar 31 Jan à 19:52

bah c normale car Guidolin le laisse sur le banc il est chiant Guidolin en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Re: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? EmptyMer 1 Fév à 11:19

mais honnétement KAPO, ques qu'il a apporté de plus a monaco
tu sais on peut avoir ronaldo a monaco mais s'il ne marque pas sa ne sert a rien qu'il reste, on peut avoir stam s'il ne défends pas bien vaut mieux qu'il parte
de méme pour olivier qui n'a rien fait
je pense qu'il fait partie de ceux qu'on a annocé comme le futur du foot français et qui n'ont pas pu suivre le rytme, pour une raison ou une autre tel que :
meriem, pedretti, mavouba, kapo, voir saha
ques que vous on penser?
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Re: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? EmptyMer 1 Fév à 16:26

Kapo est vraiment mauvais cette saison!

Il reste c'est sur mais il ne va peu-etre plus trop joué! Il a insulter le club et Guidolin pour partir, vu qu'il reste ca va etee chaud pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
loic
joueur de complement
joueur de complement
loic


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2004

Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Re: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? EmptyVen 3 Fév à 22:36

de toute facon kapo va partir il est que préter par la juventus
Revenir en haut Aller en bas
doudoune3214
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
doudoune3214


Nombre de messages : 24
Localisation : gonesse (95)
Date d'inscription : 18/01/2006

Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Re: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? EmptySam 4 Fév à 1:21

moi je pense que kapo c'est vu meilleur qu'il ne l'est réellement! si il était aussi doué que beaucoup ici le pense, pourquoi ne jouait il pas à la Juve?? et pourquoi n'a t il rien montré cette saison? bref, vivement la fin de cette saison catastrophique, avec des joueurs qui se voient plus beaux qu'ils ne le sont vraiment!
kapo voulait juste venir ici pour se relancer pour la coupe du monde en se disant que jouant en France, il aurait plus de chances d'être remarqué par Domenech. ça pour être remarqué, pas de problème! mais peut être pas comme il le voulait...
parce qu'après le comportement qu'il a eu envers Guidolin et le club, iil faudrait vraiment qu'il n'ai pas le choix pour que Guidolin le fasse jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty
MessageSujet: Re: Olivier Kapo va-t'il resté ???   Olivier Kapo va-t'il resté ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Kapo va-t'il resté ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser