Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ASM-LOSC

Aller en bas 
+3
kaerusan
loic
maxence
7 participants
AuteurMessage
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyVen 24 Fév à 22:50

slt ce week end l'ASM recoit le losc ca va etre tres dure mai allez Monaco!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic
joueur de complement
joueur de complement
loic


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/10/2004

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptySam 25 Fév à 10:29

on va peut être gagné mais je pense pas allez monaco quand même
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyDim 26 Fév à 21:58

et aller encore 1 défaite !!!!!!!!!!!!! gun gun gun gun on a pris que 6 pts depuis la reprise !!!!!! Aïeuuh merci Guidolin et bravo clap. la saison est morte !!!!!!!! j'en ai marre de ces défaites répétitives ; on veut 1 équipe !!!! et 1 vrai
Revenir en haut Aller en bas
kaerusan
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/02/2006

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyLun 27 Fév à 0:22

Citation :
on veut 1 équipe !!!! et 1 vrai
mais surtout un projet coherent!!!!
cette annee saison de merde ok mais la prochaine saison qui se profile nous promet pas grand chose Aïeuuh

depart annonce de plousieurs cadres,entraineur je pense bon mais pas dans l'environnement particulier de l'asm.....

l'avenir est sombre :ip: :ip:
Revenir en haut Aller en bas
tricky kid
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Localisation : niort
Date d'inscription : 27/02/2006

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyLun 27 Fév à 21:30

HA... ça sent mauvais pour monaco, je n'ai pas vu le match, mais je vu le but, moussilou met 2 métres au dernier défenseur, et Warmuz se couche ... ce n'est pas normal d'être aussi faible... il y a 2 ans monaco faisait des coups d'éclats matchs aprés matchs que soit en europe comme en championnat... là on est sur une bonne série défaites ou de nuls tirés par les cheveux... c'est vraiement la lose!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyMar 28 Fév à 0:14

de koi tu parle c'était Roma dans les cages et c Odemwingie qui a marqué !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Joueur de renfort
Joueur de renfort
kaiser


Nombre de messages : 104
Localisation : monaco
Date d'inscription : 30/03/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyMar 28 Fév à 18:43

slt maxence il n y a plus que toi qui poste ? les autres doivent être dégoutés comme moi ! tellement que je n ai presque plus envie de parler de l ASM ! la saison est fini pour nous - si on peut accrocher une place UEFA ce sera un miracle sinon il peut nous rester la coupe à TOTO
mais comme j ai dit par ailleurs, il faut que le président et son acolitque
et ainsi que le clan des Italiens démissionent !!!! gun
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyMer 1 Mar à 14:17

kaiser a écrit:
slt maxence il n y a plus que toi qui poste ? les autres doivent être dégoutés comme moi !
slt j'avais remarqué mai il faut quand même soutenir Monaco même kan le club est en chute libre
au fait la dernière journée contre le LOSC on a battu Ajaccio on a fait moin de spectateur que eux dans notre stade !!!!! peut être que ca bougera les dirigeant car ils ont besoin qu'il y'ai des supporters pour gagner de l ASM-LOSC Connerie 'argent..........
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyMer 1 Mar à 16:19

pastor et guido de merde et les italiens de mes deux quil a apporté avec lui
casser vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyMer 1 Mar à 18:10

t'est completemment imbécile ou koi tu veu que Roma et Vieri :confus: ??? non parce que la tu me fait peur et c pa que la faute de Guidolin!!!!! je te signale que quand DD a demissionné Guidolin nous a fait remonter et ca je trouve que vous l'oublier rapidemment alors avant de le virer vaudrait mieu qu'on lui laisse 1 chances car cet été il aura 1 moi de + que cet hiver pour recruter et convaincre certains joueurs clés de rester donc arrêter de tou lui mettre sur le dos car quand DD nous a lacher dans la merde et que Guidolin nous a fait remonter vou disiez rien donc ....... essayons de faire ce qu'il a fait et après nous pourrons le critiquer; et pui les joueurs y sont aussi pour quelque chose donc ..........
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyMer 1 Mar à 19:22

c toi qui est complétement CON:

tu dis :koi tu veu que Roma parte??? roma nest pas venu avec guido imbécile, ja parle du staff technique, vieri est un bon joueur et joue bien en ce moment mais c'est peut que pour accéder a la coupe du monde

tu dis : quon DD a demissionné Guidolin nous a fait remonter ???
remonter quoi!!!!!!!! on a gagné 5match pour 6 défaite et 5 nuls en champ et on a perdu la coupe de ligue,perdu la coupe de france et perdu la coupe UEFA
a noter que les victoires sont principalement le 1er mois( il navait pas encore mis à 100% sa tactique de M***)

tu dis : et convaincre certains joueurs clés de rester??? c'est a cause de lui que adebayor et evra sont partis (pourquoi les autres cadres voudrait rester

je ne comprends pas que tu disent tous sa , je ne sais pas si t'a remarqué mais si on continue comme sa on va jouer pour éviter la relégation
d'ailleurs un journaliste du MONDE l'a demandé a guido
craigner vous la relégation? je vous épargne ce qu'il a répondu car ......il fait fort dans le language codé c presque du roger lemerre

fait attention a ce que t'écris avant de poster..........
on supporte déja des résultats de merde si on plus il faut parler avec des faux monégasque.....
Revenir en haut Aller en bas
doudoune3214
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
doudoune3214


Nombre de messages : 24
Localisation : gonesse (95)
Date d'inscription : 18/01/2006

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyJeu 2 Mar à 0:14

Maxence, quand tu dis qu'il faut arrêter de critiquer Guidolin et blablabla, c'est bien beau mais si tu suivais tes conseils avant de les dire aux autres?? (c'est peut être po très clair ça!) je m'explique! tu n'es pas le dernier à la critiquer, y'a qu'à voir tes posts après les derniers matchs...

mais de toute fçaon, ça sert à rien qu'on s'embrouille entre nous, c'est pas àa qui va changer la situation du club.

donc, ok, Guidolin a des défauts, il ne fait surement pas les choses comme vous les ferez, il ne fait pas jouer les joueurs que vous voulez, ou il ne les emploie pas au bon poste. mais aux dernières nouvelles, vous n'êtes pas entraineur? et qui vous dit que si il changeait tout, tout rentrerai dans l'ordre et l'équipe redeviendrait conquérante? c'est un problème d'état d'esprit des joueurs aussi, et ça Guidolin ne peut pas y faire grand chose si les mecs ne veulent plus se battre.
quelque soit l'entraineur, l'équipe a fait quelques bons matchs (et encore) et ensuite elle s'est ramassée!
vous n'arrêtez pas de critiquer Guidolin mais avez vous remis en cause les joueurs? rarement! alors que c'est comme eux qui sont sur le terrain! si il ne se bougent pas le cul à 100% pendant 90 min, c'est sur qu'ils en risquent pas de remporter un match!

j'ai l'impression de me répéter ici! c'est usant à force!

quand aux joueurs cadres, ça fait des années qu'il y en a qui partent à l'intersaison, ça ne changera pas cette année!
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyJeu 2 Mar à 15:11

les joueurs pour quil se bougent le cul ils ont besoin d'envie et de confiance en celui qui les guide == donc l'entraineur
si il est con inconciament ils ne savent plus quoi faire
je suis contre pastor parcequ'il ne sait pas garder nos meilleurs élément
je suis contre guido pas pour nos mauvais résultat mais pour les propos qu'il tiens == incohérent et contradictoire
une défaite ce n'est pas la fin du monde mais dire qu'on a joué parfaitement ...................................
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyVen 3 Mar à 18:38

beyrem je dis ca car g mal lu donc c pa la peine de m'insulter car ce forum n'est pa fait pour ca si tu veu le faire fai le en MP stp et tu veu faire jarter l'entraineur tu veu faire comme le PSG 1 limogeage ou 2 par an ?? bah non merci c lamentable 1 club qui change trop souvent d'entraineur ASM-LOSC Connerie
ensuite si tu inclu Adebayor dans les joueurs clés regarde ces stat 1 but alors que Vieri en a mis 5 depuis qu'il est la donc .....et je ne suis pa 1 faux monegasque maintenant si tu veu passer tes ners evite de le faire sur ce topic maintenant lache moi gun et si tu veu continuer cette discussion ce sera en MP gun gun
doudoune3214 je m'inclue dans le lots qui le critiquent et j'avou beaucoup le critiquer mais je ne ferai pa mieu donc et je sais j'essai de les suivres mes conseilles c pa toujour 1 réussite mais la j'y arrive ......... ensuite c tout de même 1 bon entraineur donc arretons de l'insulter (je m'y inclus) ensuite t'as vu leur salaire aux joueurs c grave il devrait etre 1 peu revu a la baisse ASM-LOSC Connerie
Revenir en haut Aller en bas
beyrem
Jeune Espoir
Jeune Espoir
beyrem


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/01/2006

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyVen 3 Mar à 19:50

maxence a écrit:
t'est completemment imbécile ou koi tu veu que Roma et Vieri :confus: ??? non parce que la tu me fait peur e...........

JE TE SIGNALE QUE CEST TOI QUI A COMMENCE

et puis tu sais quoi lâche moi j'ai rien dis toi non plus ....aff close
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC EmptyVen 3 Mar à 20:10

g dit imbécile comme j'aurai pu dire stupide lol bon ok affaire close au lieu de nous chamailler encourageons Monaco pour le match face a Metz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASM-LOSC Empty
MessageSujet: Re: ASM-LOSC   ASM-LOSC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASM-LOSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OL-LOSC
» LOSC-Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Championnat (L1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser