Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyMar 11 Avr à 12:06

Slt je creer ce topic pour que tout le monde donne son avis sur les joueurs qui doivent rester la saison prochaine.
Selon moi :
Kapo devrait rester car il s'est considerablement ameliorer depuis la reprise du championnat ;
Di Vaio devrait lui aussi rester car c 1 excellent attaquant qui jout selon ses coéquipier si il y'a Vieri , Marco va s'apuier sur lui et marquer, alors qu'ac Chevanton ils vont se completer ;
Meriem qui explose en cette fin de saison et qui est decisif ex contre l'OM ;
Vieri qui est hyper efficace et qui s'est ameliorer et il bouge + et revient même presser parfoi et puis se serai con de l'avoir payer 1 fortune et qu'il se casse quelques mois après ;
Maicon je voi pa pourquoi il va a l'inter ou il fera de la banquette comme Evra a MU et c 1 excellent defenseur qui sai creer le surnombre
en attaque
Chevanton lui il doit absolument rester, même s'il a été souvent bléssés si les dirigeants le font partir alors ils prouveront qu'ils sont considerablements cons car lui il veut rester quelques années et il l'a fait savoir dans l'Equipe
citation:J.E.Chevanton : "Moi, j'ai plutôt tendance à vouloir rester. Il y a deux ans, je suis arrivé iici avec le statut de joueur important et , honnêtement, je n'ai pas le sentimenty d'avoir pu rendre au club ce qu'il m'a donné. Ca me gênerait de devoir partir maintenant". (L'Equipe)

alors messieurs les dirigeants soyez intelligents et gardé Cheva qui revien en force avec 4 buts marqué dans les 5 derniers match, gardé ce joueur qui est excellent et qui n'a pas pris la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyLun 17 Avr à 10:52

kapo ne devrait pas rester vu qu'il est preter...
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyMar 18 Avr à 23:03

oui mai il faudrait l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
doudoune3214
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
doudoune3214


Nombre de messages : 24
Localisation : gonesse (95)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyMer 19 Avr à 2:42

c'est vrai que ce serait pas mal qu'ils restent, mais, euh, juste comme ça, tu veux trouver où l'argent pour tous les acheter?? parce que ok, il va y avoir pas mal de départs (Squillaci, Cubilier, Maicon et autres) mais il va falloir les remplacer quand même! surtout que ce sont des défenseurs et je ne pense pas que les cfa soient opérationnels! lol
de plus, si Guidolin reste, beaucoup d'autres voudront quitter le navire vu l'entente parfaire qui règne dans ce club...
j'ai bien peur qu'on ai plus de départs que d'arrivées cette année encore! et pour peu que les arrivées ne compensent pas les départs en qualité, ben on est mal les mecs je vous le dis!! (mais non elle est pas pessimiste la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyMer 19 Avr à 14:59

Maicon va peut etre rester g lu ca dans l'Equipe , il veut plus aller a l'Inter suite a l'agression d'1 joueur interiste par des supporters en colère suite a l'élimination en ligue des champions a Villareal , donc .......
ensuite Toto lui va peur etre partir a Lyon mais Givet va rester
au moin il faut garder Meriem , Di Vaio , Chevanton ,Maicon et Kapo
et au fait avez-vous vu notre budget ? il est d'environ 50 millions d'euros donc si avec ca on peut pa garder les bons joueurs c que ceux qui gèrent le budget sont incompétents
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyJeu 27 Avr à 22:26

finalement Guidolin est 1 bon entraineur cf: contre le PSG, St Etienne,OM et Lyon!!!!!!!!!!!!!
il pourrait rester
Revenir en haut Aller en bas
doudoune3214
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
doudoune3214


Nombre de messages : 24
Localisation : gonesse (95)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyVen 28 Avr à 23:28

ah, parce que l'équipe a fait 4 bons matchs, Guidolin est un bon entraineur?? il n'y a pas si longtemps tout le monde disait pourtant le contraire nan?? et si il reste, une partie des joueurs voudra partir. beaucoup ne l'aime pas, ne le comprend pas et n'apprécie pas sa manière de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyDim 30 Avr à 14:01

g pa voulu dire ca, c vrai on l'a tous critiqué mais si on change encore d'entraineur on va manquer de stabilité et on risque de regacher 1 saison et ce serait vraiment con et pui quels joueurs veulent partir si il reste ?? :confus: et puis avouez que pour 1 entraineur de série B Italienne il s'est pas si mal intégrer a la L1 a part en Janvier et en Février mais sinon qui nous a fait remonter au classement quand Deschamps est parti c vrai il y'a eu 1 baisse de niveau a la reprise mais nos éléments qui etaient arrivé en renforts ont pris 1 certain temps a s'intégrer mais regarder maintenant le duo de choc qu'on a en attaque : Chevanton- Di Vaio, ils se complètent très bien ( ils doivent tous les 2 rester svp messieurs les dirigeants prouvez que vous êtes intelligents et faites tout pour garder c 2 attaquants de classe internationnals!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
doudoune3214
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
doudoune3214


Nombre de messages : 24
Localisation : gonesse (95)
Date d'inscription : 18/01/2006

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyDim 30 Avr à 23:32

si ma mémoire est bonne (j'avais lu ça dans le parisien y'a un moment!) Roma, Givet et Bernardi je crois, ont dit qu'ils ne souhaitaient pas rester si Guidolin était gardé. après, j'en sais pas plus que vous! mais je ne pense pas que Guido soit soutenu par beaucoup de joueurs! on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
maxence
joueur de complement
joueur de complement
maxence


Nombre de messages : 216
Localisation : bois d'arcy 78
Date d'inscription : 02/10/2005

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyLun 1 Mai à 14:31

bah tu m'apprend quelque chose je savais pa que Roma et Givet voulaient partir et puis c'était y'a 1 moment donc ca a pu changer et dans "Le Parisien" ils disent souvent des conneries
Sinon g lu dans l'Equipe que si il ne prolonge pa a l'OM Barthez serai tenté de revenir sur le Rocher a confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? EmptyJeu 25 Mai à 14:40

Di Vaio souhaite rester mais le prix actuel est peut-etre un peu trop haut (6M). Kapo ne sera pas conserver, Kallon ne souhaite pas revenir! Givet et Roma devrait rester! On parle de Sidi Keita (Stras) qui pourrait venir, c'est une tres bon jouer! On parle aussi de Benoit Cheyroux, si Bernardi ou Zikos partais...Sinon pour l'entraineur Lazlö Bolöni semble etre en pole position!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?   Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueur doivent rester pour la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-F: le forum saison 05/06...
» quels sont vos autres passions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Communauté :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser