Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tennis

Aller en bas 
+8
Max
Kija73
ousbeg
Annacog
missFREI
Romain-as cannes
_ &#9824
kevin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis EmptySam 25 Sep à 15:33

Coupe Davis
Apres la vicoite de Mathieu hier face a Moya l'Espagne est revenue dans le sillage de la France samedi matin à Alicante. Juan Carlos Ferrero a finalement pris le dessus sur Fabrice Santoro (6-3, 6-1, 1-6, 6-3). Le match avait été arrêté vendredi soir alors que Ferrero menait deux sets à un (3-3 dans le quatrième set). Avant cette rencontre, Paul-Henri Mathieu avait donné l'avantage aux Français en battant Carlos Moya à l'issue d'un match de très haute tenue (6-3, 3-6, 2-6, 6-3, 6-3).

Cette après-midi, Fabrice Santoro aurait du revenir dans l'arène espagnole afin de disputer le double aux côtés de Mickaël Llodra. Mais le report de la fin de son match à ce matin a forcé Guy Forget à le sortir de sa composition pour le double. Il sera finalement remplacé par Arnaud Clément, qui avait été lui-même sorti des simples. Les Français seront opposés à Raphaël Nadal et Tommy Robredo.

Santoro était blessé
Battu samedi matin par Juan-Carlos Ferrero sans avoir réussi à marquer un jeu après la reprise du match, interrompu par la nuit vendredi soir, Fabrice Santoro a révélé samedi qu'il souffrait d'une blessure au poignet gauche. Cet incident explique également, de manière non-exhaustive, son remplacement par Arnaud Clément dans l'équipe de double qui doit jouer cette après-midi.

La déclaration de Fabrice Santoro : « Je me suis blessé (vendredi) au poignet gauche au début du deuxième set en faisant un retour de service en revers. Des anti-inflammatoires m'ont permis de relever la tête dans le troisième set, mais (samedi) matin, j'étais incapable de tenir la raquette. Vendredi, après l'interruption, je n'imaginais pas que je serais dans l'incapacité de défendre mes chances au cours de la fin du simple et de jouer le double. On a très sérieusement pensé qu'on pouvait mener 2-0 et jouer le double dans de bonnes conditions ensuite. C'est une grande déception pour moi. Il m'aurait fallu une heure et demie de plus vendredi pour battre en cinq sets Ferrero, sur lequel j'étais en train de prendre l'ascendant. Si j'avais gagné le quatrième set avant l'interruption, cela n'aurait malheureusement rien changé. Je n'aurais rien pu faire samedi dans le cinquième. »


Dernière édition par le Ven 12 Nov à 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 1 Nov à 18:12

et ils jouront contre qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 1 Nov à 19:43

Les francais ont été battu 4-1 par l'espagne en partie a ause d'un Nadal impressionnat.Le jeune homme de 18 ans a remporté un simple et un double!!!!
L'espagne affrontera les Etats-Unis en final sur terre battu, terrain de prédiléctions des espagnoles.Bonne chances au Américains...
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 2 Nov à 13:23

oh non viva espagna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 2 Nov à 13:33

Oui mais hier a Bercy en Masters Series, Jo wilfried Tsonga 18 a battu Mario Ancic en 3 set (4/6 7/6 7/5 ) 25 mondial et demi-finaliste a Wimbledon!!!!!
Et Gael Monfils a battu Thomas Enqvist aussi en 3 sets, Thomas Enqvis est un ancien numéro 4 mondial et vainqueur du tournoi de Paris Bercy!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 3 Nov à 9:43

Voila Gael Monfils a été battu par Hewitt mais il s'est bien battu!!!
Réaction:
Gaël Monfils (battu par l'Australien Lleyton Hewitt): «Rencontrer un adversaire comme ça ne me fait plus peur. Sur le strict plan du jeu, je n'en suis pas très loin. Physiquement, j'ai un peu plus de mal. Surtout que, après mes trois sets de la veille, j'avais une petite contracture aux ischio-jambiers avant ce match. Quand j'ai été mené 3-1 dans le deuxième set, le public m'a pas mal aidé. Mais j'étais physiquement entamé et j'étais donc moins lucide. J'ai beaucoup de respect pour Hewitt, qui m'a dit de continuer comme ça pour que je sois bientôt comme lui.»
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 6 Nov à 14:43

il aurai pas pu gagner contre hewit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 6 Nov à 20:48

Safin et en final il a battu canas....
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 10 Nov à 18:12

aller safin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 10 Nov à 22:14

Il a gagné!!!! C'est son 3 eme titre las-bas....
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyJeu 11 Nov à 12:41

yo cool clap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyJeu 11 Nov à 19:50

En ce moment c'est les Masters, sorte de coupe du monde qui réunit les 8 meilleurs joueurs mondiaux, Amélie Mauresmo y participe!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 12 Nov à 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Romain-as cannes
joueur de complement
joueur de complement
Romain-as cannes


Nombre de messages : 257
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/10/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 12 Nov à 18:14

allez l'espagne je suis espagnole que viva espagna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allezcannes.net
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 12 Nov à 19:11

Romain-as cannes a écrit:
allez l'espagne je suis espagnole que viva espagna

Tu est a la rue toi!!
Ces finis depuis longtemeps est l'espagne a gagnée 4-1!!! angry angry
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 12 Nov à 22:59

coooooooollllllll viva espagna !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 13 Nov à 15:12

Impressionnante face à Vera Zvonareva jeudi, Amélie Mauresmo a décroché son deuxième succès d'affilée à Los Angeles, vendredi face à une autre Russe, Svetlana Kuznetsova (6-3, 6-2). La Française, n°2 mondiale, se qualifie ainsi pour le dernier carré. Dans le même groupe, Maria Sharapova, lauréate de Wimbledon cette année, a également décroché son billet pour le dernier carré après son succès sur Vera Zvonareva (6-4, 7-5), qui a perdu ses trois matches.

Dans le groupe rouge, la surprise du jour est venue de la défaite de Lindsay Davenport. L'Américaine, très convaincante contre Elena Dementieva lors de son premier match, est apparue très statique face à Anastasia Myskina, 3e mondiale et victorieuse en deux manches serrées (7-6, 6-4). Grâce à ce revers de l'actuelle n°1 mondiale, Amélie Mauresmo conserve donc toutes ses chances de finir l'année cette place. En effet, si Davenport ne parvient pas à se qualifier pour les demi-finales - pour cela elle devra battre Serena Williams - et si la Française atteint la finale, Mauresmo pourrait terminer la saison au sommet de la hiérarchie mondiale. Mais cette dernière reste très sereine sur le sujet. «C'est très simple : je dois aller en finale et certainement gagner le tournoi si je veux être n°1», a-t-elle déclaré. «Je suis déjà très fière de m'être qualifiée pour les demi-finales, mais je dois continuer sur ma lancée», a ajouté la vice-championne olympique.

Quant à Lindsay Davenport, elle s'est montrée très fair-play, expliquant que cette place de n°1 n'avait jamais été sa priorité. «Peu importe ce qu'il se passe et si je finis n°2 mondiale, j'ai passé une très bonne année. J'ai déjà eu de la chance d'être plusieurs fois n°1. Amélie a extrêmement bien joué ces dernières semaines. Si elle continue comme cela, elle mérite cette place», a-t-elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 24 Nov à 20:19

Voila finalement elle a perdu en demi finale contre Serna Williams, mais c'est Maria Sharapove, jeune russe de 16ans qui a remporté le tournoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 24 Nov à 20:21

Ca c'est la FED CUP, la coupe davis feminine!!!
La France, privée d'Amélie Mauresmo et Mary Pierce, entame bien sa demi-finale contre l'Espagne. Les filles de Guy Forget mènent 2-0 après les deux premiers simples de la première journée. L'autre rencontre oppose la Russie, favorite et qui joue à domicile, à l'Autriche.

> Tatiana Golovin - Anabel Medina Garrigues : 6-3, 6-3
Baptême réussi pour Tatiana Golovin. La jeune Française, qui disputait son premier simple en Fed Cup, s'est imposée en deux sets face à la n°1 espagnole, Anabel Medina Garrigues, pour offrir à la France le premier point de la demi-finale.

Après un début de rencontre marquée par des breaks successifs, Tatiana Golovin, qui est née à Moscou où se déroule la compétition, a été la première à remporter son service et donc le premier set. Dans la deuxième manche, elle est restée concentrée et a réussi à breaker une nouvelle fois son adversaire pour prendre l'avantage décisif et s'imposer en un peu plus d'une heure et demie.

> Nathalie Dechy - Maria Sanchez Lorenzo : 6-2, 6-4
Certainement boostée par le résultat de sa jeune compatriote, Nathalie Dechy n'a pas tremblé et a assumé son rôle de leader de l'équipe face à Maria Sanchez Lorenzo qu'elle a battu en à peine 1 h 10 minutes. A part au début du second set, où elle a été menée 2 à 0, la Française, plus rigoureuse (17 fautes directes contre 27) et plus efficace au service, n'a jamais été inquiétée par une opposante réputée inconstante et peut-être handicapée par une douleur à une cuisse. Alors que Dechy était à deux points du match, la partie a été interrompue quelques minutes pour que l'Espagnole se fasse masser.




La réaction de Tatiana Golovin : «Je ne m'attendais pas à ce qu'elle joue aussi bien. J'étais un petit peu tendue au départ, mais je m'en suis bien sortie. Et puis j'avais Guy sur la chaise, ce qui m'a bien aidé. On a fait un bon match avec de bons échanges. J'adore (jouer en Fed Cup avec France marqué dans le dos). C'est sympa. On joue en individuel toute l'année. Ca fait vraiment du bien d'avoir tout le staff et les supporteurs derrière. La motivation de jouer pour le pays, c'est vraiment différent. Pour être une bonne joueuse, il faut savoir bien jouer avec la pression.»

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 28 Nov à 21:42

ouai ben sa va etre sérrer jusqua a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 28 Nov à 22:03

La france s'est inclinée 2-3, belle performance car elle sont passés toutes prete de l'exploit alors qu'ils leurs manquaient leurs deux meilleurs joueuse ( Mauresmo et Pierce)
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 28 Nov à 22:25

Guy Forget a déclaré dimanche à Moscou qu'il envisageait de quitter son poste de capitaine de l'équipe de France de Fed Cup. «L'année prochaine, il y a des matches de Fed Cup et de Coupe Davis qui se juxtaposent presque. Ca risque de poser d'énormes problèmes et je n'aime pas faire les choses à moitié», a-t-il déclaré. Il occupe cette double casquette de capitaine des équipes de France hommes et femmes depuis 1999 et a déjà conquis la Coupe Davis en 2001 et la Fed Cup en 2003.

«Je dois en parler d'abord avec les filles, puis ensuite avec les dirigeants de la Fédération», a-t-il ajouté, précisant qu'il s'était déjà engagé auprès des garçons pour poursuivre son travail à leurs côtés. «Ce qui est important c'est d'avoir quelqu'un de complètement disponible. C'est un job qui prend pas mal de temps et qu'il faut faire à fond. Pourquoi pas prendre un peu de recul pour pouvoir revenir un peu plus tard ?», s'est-il interrogé.
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 28 Nov à 22:32

Ben j'ai pas tout lu ce que vous avez posté avant honte honte honte honte , mais bon juste un mot à dire: vive Federer, représente la petite Suisse yes. yes.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 17 Jan à 18:19

Voila l'open d'Australie a commencé, ont esperent tous une victoire (enfin) en grand chelem de Mauresmo!!
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyLun 17 Jan à 18:19

La numéro deux mondiale Amélie Mauresmo a battu l'Australienne Samantha Stosur en deux sets (6/2 6/3) lors du premier tour de l'Open d'Australie.

Après Stéphanie Cohen-Aloro et Marion Bartoli, Amélie Mauresmo a passé le cap du premier tour. La Française affrontait Samantha Stosur en session de nuit. La rencontre s'est parfaitement bien déroulée pour la tricolore. Un premier set remporté 6/2, une seconde manche un petit plus difficile (6/3) et la Française a pu quitter le court les bras levés après 1h08 de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: Planète Sports :: Evenements sportifs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser