Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Topic Saviola] Resignera-t'il?

Aller en bas 
+13
cheva
natachou munegu
Miss Lili
tropbien2
Max
Annacog
Romain-as cannes
Cheva'
ousbeg
Jul
nonda star
_ &#9824
kevin
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyDim 29 Aoû à 13:17

Laporta, actuellement à Monte Carlo dans le cadre des manifestations de l'UEFA, a laissé entendre que la décision ne dépendait plus que de Saviola, et que ce dernier donnait sa préférence à l'ASM.

S'exprimant sur un possible échange de joueurs entre le Barça et le Celtic Glasgow, le président catalan a ainsi déclaré que malgré l'intérêt du club écossais, Monaco serait la destination la plus probable de l'attaquant.

"Le Celtic est intéressé par plusieurs de nos joueurs, dont Saviola. Mais il négocie avec un autre club : je pense qu'il va signer à Monaco", a déclaré Laporta.

Il semblerait donc que l'ASM et le Barça se soient finalement entendus sur les conditions d'un prêt d'une saison. Saviola annoncera son choix au retour des JO, dont il dispute samedi la finale face au Paraguay.

Alors ....


Dernière édition par le Lun 17 Jan à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyLun 30 Aoû à 12:53

Saviola à l'ASM presque fait
« Saviola sera prêté à Monaco. » Ce titre de "L'Equipe", dans son édition du lundi 30 août 2004, ne laisse plus de place au doute. L'attaquant argentin devenu espagnol ce week-end (donc disposant du statut de joueur Bosman) va renforcer le secteur offensif de l'ASM, déjà fort bien pourvu avec les deux luxueuses recrues, Kallon et Chevanton, et le retour attendu de Shabani Nonda.

Tout juste médaillé d'or olympique avec sa sélection nationale, Saviola devrait être prêté par le Barça, son salaire (2,4 millions d'euros sur l'année) étant pris en charge en totalité par le club monégasque. Celui-ci ne disposerait pas en revanche d'une option d'achat. Au micro de Canal+, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé cette nouvelle (bluff ?) en déclarant que « la piste Saviola aboutira à Monaco », tout en précisant que cela se passera dans « dans un contexte de non-payement d'impots. » On ne se refait pas...

Aujourdh'ui dans l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyLun 30 Aoû à 13:05

sa c'est une bonne nouvelle mais dommage que chéva se soit bléssé sa orait un duo d'attaque de feu! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyLun 30 Aoû à 21:18

C'est officiel, Javier Pedro Saviola a signé pour une saison à l'AS Monaco !

L'AS Monaco prendra donc la totalité de son salaire soit 200 000 € / mois et ne bénéficie d'aucune option d'achat.
Javier a obtenu ce matin la nationalité espagnole avant de s'envoler pour Monaco où il sera présenté demain à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
nonda star
joueur de complement
joueur de complement
nonda star


Nombre de messages : 242
Localisation : montech(82)
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyLun 30 Aoû à 22:06

enfin une bonne nouvelle aprés la blessure de chevanton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyLun 30 Aoû à 22:53

nonda star a écrit:
enfin une bonne nouvelle aprés la blessure de chevanton cheers


oui mais cheva n'est blessé que pour 6 à 8 semaines!!!! Dès qu'il reviens :

-------------------------Kallon------------------------
-------Chevanton--------------------Saviola--------

remplaçant : Nonda, Adebayor

réserve : Camara, Lacombe......

Je sens qu'on va mettre des buts cette année!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMar 31 Aoû à 13:24

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Antiom
ALLER L'OM
nan jrigole mon gars lol!
l'OM sé des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Cheva'
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Cheva'


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMar 31 Aoû à 13:59

Ousbeg,... Boulet Boulet Boulet Boulet

Cheva', qui essaie de faire comprendre à Ousbeg que son post était inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmchampionne.fr.st
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMar 31 Aoû à 14:29

C'est normal que ousbeg dit que des conneries ils y connait pas grands choses au foot mais il est la pour nous aider pour la presentation du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 1 Sep à 12:21

Saviola est bien là!!! une photo pour montrer que ce n'est pas un rêve : Mr. Green

[Topic Saviola] Resignera-t'il? 924
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 1 Sep à 12:22

et puis une autre...... Wink

[Topic Saviola] Resignera-t'il? 927

source des images : site officiel www.asm-fc.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 1 Sep à 12:32

Tout juste arrivé en Principauté après les Jeux Olympiques à Athènes, le joueur prêté par le FC Barcelone compte bien très vite s'adapter au sein du groupe monégasque, pour pouvoir ensuite réaliser une grande saison.

«Javier Saviola, quelles ont été vos motivations et quels sont vos objectifs avec Monaco cette saison ?»
Depuis quelques saisons, Monaco joue à un haut niveau français et européen. Ce club progresse énormément. J'ai également eu de très bons échos du club et de la ville de la part de Marcelo Gallardo. Lucas Bernardi également m'en a parlé en bien. Mais d'autres explications existent. J'ai la confiance des dirigeants et des responsables techniques. Je viens donc ici en toute tranquillité d'esprit et avec la volonté de connaître rapidement le club et mes futurs coéquipiers. Mon aventure à l'AS Monaco débute aujourd'hui.

«La réussite de Morientes la saison dernière a-t-elle été importante pour vous, qui voulez «revenir à Barcelone par la grande porte» ?
En aucun cas. Les comparaisons sont le pire pour un joueur et cela ne m'intéresse pas. Je sais que Morientes a laissé de très bons souvenirs à Monaco mais je veux faire mes propres preuves. Lorsque l'on arrive dans un club, on a toujours la volonté profonde de triompher. Je veux laisser Monaco le plus haut possible. J'en serai alors bénéficiaire et le club également. Mon objectif est de donner le meilleur de moi-même et que l'on forme une grande équipe. Ici, il y a beaucoup d'autres bons joueurs qui pourront permettre au club d'être au plus haut.

«Vous n'avez pas pris de vacances, enchaînant la Copa America puis les jeux Olympiques. Etes-vous prêt à jouer ?»
Les derniers voyages ont été usants. L'enchaînement d'entraînements et de matches ne m'a pas permis de me reposer. Mais je suis d'ores et déjà à la disposition du préparateur physique et de l'entraîneur. On verra dans quelle situation je me trouve pour être prêt le plus rapidement possible et répondre aux exigences du championnat. Je ne me fixe pas d'objectifs. Moi, j'avance pas à pas : d'abord connaître mes coéquipiers puis m'adapter le plus rapidement possible à l'équipe, d'autant plus que je vais découvrir ce championnat. Une fois cela réussi, les choses se passeront bien. Je regarde toujours devant et pense positif. Si je pensais de façon négative, je serais contre-productif.»

Propos recueillis sur L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 1 Sep à 12:46

bon, on en é sur cette fois!!! c pa dé blagues!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyVen 3 Sep à 20:24

Dans le France-Football d'aujourd'hui, Michel Pastor, le président de l'AS Monaco, revient sur l'arrivée de Javier Saviola, l'attaquant de Barcelone, à Monaco.

Il indique qu'il existe "accord tacite" avec le président catalan Laporta "pour éventuellement acheter Saviola en fin de saison".

Mais vu que celui-ci n'est pas formellement déclaré, la promesse sera t-elle, éventuellement, tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyVen 3 Sep à 21:27

Je l'espère il pourra remplacer le dépard de guily ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptySam 4 Sep à 19:28

ils ne jouent pas au même poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMar 7 Sep à 21:18

Guily jouait presque comme un attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 8 Sep à 14:00

oui c vrai... mais bon, giuly est irremplaçable!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
_ &#9824
Administrateur
Administrateur
_ &#9824


Nombre de messages : 990
Localisation : genève
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 8 Sep à 15:10

Si c'est pour cela que didier a acheter kallon compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.forumactif.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 8 Sep à 15:52

konstant a écrit:
Si c'est pour cela que didier a acheter kallon compress

Nan kallon joue a la place de morientes derriere l'attaquant de pointe, et cheva et saviola joue a la place de guily.....
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyVen 10 Sep à 20:43

kevin a écrit:
konstant a écrit:
Si c'est pour cela que didier a acheter kallon compress

Nan kallon joue a la place de morientes derriere l'attaquant de pointe, et cheva et saviola joue a la place de guily.....

oui en quelques sortes... colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 24 Nov à 20:26

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, se trouvait mardi soir à Monaco. Pour le journal "El Mundo deportivo", cette présence a été interprétée comme la possibilité d'un retour en Catalogne de Javier Saviola, prêté pour la saison. L'attaquant argentin pourrait «prendre le chemin du retour et revenir au FC Barcelone», selon le journal. «Le déplacement d'une délégation du club blaugrana au club monégasque avait pour but véritable de discuter de la possibilité d'un retour de l'attaquant vers son club d'origine», insiste le quotidien barcelonais. Le Barça, leader de la Liga, a perdu son attaquant de pointe Henrik Larsson pour la saison, au cours du Clasico contre le Real Madrid, samedi (3-0).

«On n'a rien évoqué au sujet de Saviola, a toutefois assuré le président de l'AS Monaco, Michel Pastor. Nous, on veut le garder jusqu'à la fin de la saison. Si en Espagne, ils pensent ça, c'est leur droit, mais cela ne fait pas partie de notre réflexion». L'agent de Saviola, Diego Cabrera Brizuela, n'a pas pu être joint ce mercredi.

Javier Saviola, 23 ans, argentin naturalisé espagnol cet été, a été prêté le 30 août par le FC Barcelone à l'AS Monaco pour la saison 2004/05. Depuis son arrivée, le jeune attaquant n'a marqué que cinq buts sous le maillot monégasque en match officiel, deux en championnat et trois en Ligue des champions, dont un en s'aidant de la main mardi soir contre Liverpool (1-0). Son profil est relativement proche de celui de l'Uruguayen Javier Chevanton, à qui il est associé en attaque. Pour un bonheur inégal depuis le début de la saison.

lequipe.fr

Alors va ton vois El conjenito repartir??
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 24 Nov à 20:45

qu'il raparte!!! il n'a rien prouvé à l'ASM!!! Alors que nando... cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyMer 24 Nov à 21:12

MONACO, 24 nov (AFP) - Le président de l'AS Monaco (L1) Michel Pastor a affirmé qu'il souhaitait "garder jusqu'à la fin de la saison" Javier Saviola, démentant que l'attaquant argentin, prêté par le FC Barcelone (1re div. espagnole de football), puisse prochainement retourner en Espagne.

Publicité
Mercredi, le journal espagnol El Mundo Deportivo avait indiqué que le président du FC Barcelone, Joan Laporta, était présent mardi soir au stade Louis-II, pour le match Monaco-Liverpool (1-0), afin de "discuter de la possibilité d'un retour de l'attaquant vers son club d'origine".

M. Pastor a confirmé la présence de M. Laporta, présent pour "voir comment allait Saviola".

"On n'a rien évoqué au sujet de Saviola, a toutefois assuré le président de l'ASM. Nous on veut le garder jusqu'à la fin de la saison."

"Si en Espagne, ils pensent ça, c'est leur droit. Cela ne fait pas partie de notre réflexion", a-t-il conclu au sujet de l'Argentin, 23 ans, auteur du but de la victoire monégasque contre Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? EmptyJeu 25 Nov à 20:42

La rumeur concernant le retour dès Janvier de Javier Saviola à Barcelone a été fermement démentie par Michel Pastor, le président monégasque.

«On n'a rien évoqué au sujet de Saviola. Nous on veut le garder jusqu'à la fin de la saison. Si, en Espagne, ils pensent ça, c'est leur droit. Cela ne fait pas partie de notre réflexion.» (AFP)

Hier, Laporta et une délégation du FC Barcelone s'étaient rendu à Monaco pour observer le match entre les locaux et Liverpool. A la suite de cette rencontre, Javier Saviola et ses anciens dirigeants ont longuement discuté autour d'une table dans un restaurant. Simple visite amicale pour prendre des nouvelles de l'international argentin.

asmfc.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty
MessageSujet: Re: [Topic Saviola] Resignera-t'il?   [Topic Saviola] Resignera-t'il? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Saviola] Resignera-t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic] Un autre attaquant?
» [Topic Toulouse FC]
» <topic interviews> (05-06)
» [Topic]Gerard c'est fait!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser