Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment aider le site officiel de l'asm.

Aller en bas 
+7
natachou munegu
Matthieu
cheva
Jojolbuteur
Max
Kija73
kevin
11 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyLun 20 Déc à 19:13

Citation :

Bonjour,

Je viens de prendre mes fonctions concernant le site officiel de l'ASM ( www.asm-fc.com) et j’aimerais lier un dialogue avec la communauté virtuelle supportrice de l’ASM.

J’aimerais par ailleurs connaître précisément quelles sont vos attentes par rapport au site officiel.
J’aimerais aussi mettre en place un certain nombre de choses avec votre collaboration.
Je suis parfaitement consciente que le site doit être améliorer, en terme de dynamisme, réactivité et d’interactivité.
Que vos critiques soient CONSTRUCTIVES !!!!!!!!!!!

N’hésitez pas à me contacter, voici mes coordonnées.
lberkani@asm-fc.com
J’espère que l’on pourra très vite se rencontrer.

Cordialement

Source Asmforum


Il est vrai que notre site officiel n'est pas digne du club, il n'y a point d'infos, et de rubrique vivantes que peu avoir un site officiel.

Donc si vous avez des idées envoyer les!!
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 12:23

Merci Kevin.

J'avais vu qu'il avait été repris par une nouvelle webmaster mais je ne savais pas qu'elle avait fait un appel à la communauté virtuelle pour améliorer le site.
Bonne initiative qu'aucun des précédents webmasters ne s'étaient préoccupé de faire!!!


Dernière édition par le Mar 21 Déc à 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 12:24

En esperant que cela porte ces fruits et qu'on est enfin un vrai site officiel, pas une bouse a deux balles.

Et puis la vu qu'il (ou plutot elle) demande l'avis des supporters le site correspondera mieux a nos attentes!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 13:00

Je pense qu'il faudrait déja réaménager le site ...
Changer la présentation, ajouter des rubriques, faire un bon forum, poster un maximum d'infos mettre plus souvent des tofs de l'entrainement et lors des matchs faire un live comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 13:17

Max a écrit:
Je pense qu'il faudrait déja réaménager le site ...
Changer la présentation, ajouter des rubriques, faire un bon forum, poster un maximum d'infos mettre plus souvent des tofs de l'entrainement et lors des matchs faire un live comme avant ...


lol! Si il ont besoin d'un forum on est la nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 14:02

Donc je lui ai envoyé mes idées par mail , elle m'a dit qu'elle en prendrait note et je lui ai dit que si elle avait besoin d'aide j'étais dispo pdt les vacances elle ma dit qu'elle avait mes coordonées donc si elle a besoin de moi elle me contactera .
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 14:06

Max a écrit:
Donc je lui ai envoyé mes idées par mail , elle m'a dit qu'elle en prendrait note et je lui ai dit que si elle avait besoin d'aide j'étais dispo pdt les vacances elle ma dit qu'elle avait mes coordonées donc si elle a besoin de moi elle me contactera .

Bonne idée, aussi dit lui de nous mettre dans ces partenaires!!!

Ca fera de la pub pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jojolbuteur
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Jojolbuteur


Nombre de messages : 93
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/10/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 14:08

Moi je dis que le site est tout simplement pourri !
Pour qu'il soit bien, il faudrait qu'il soit repris par l'équipe de asmfootball !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salons-foot.fr.st
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 20:40

il faudrait remettre les direct lives comme y'avait avant et peut etre une meilleur mise a jour .le truc sa serai tchat avec les joueurs comme sur celui de bordeaux clap.
Revenir en haut Aller en bas
Max
joueur de complement
joueur de complement
Max


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 01/11/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 21 Déc à 21:00

cheva a écrit:
il faudrait remettre les direct lives comme y'avait avant et peut etre une meilleur mise a jour .le truc sa serai tchat avec les joueurs comme sur celui de bordeaux clap.

Oué j'y penser ce tchat avec les joueurs de l'asm essayer d'avoir un contact direct avec eux sa serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyJeu 23 Déc à 21:18

le forum reste celui d'ASM-FOOTBALL lol
par contre pour un partenariat ça serait sympa. . .
autrement le site doit être refait avec plus de photos exclusives, d'infos en direct, un t'chat avec les joueurs, les matchs en direct, des articles avec plus d'interview je pense...
Revenir en haut Aller en bas
natachou munegu
Joueur de renfort
Joueur de renfort
natachou munegu


Nombre de messages : 142
Localisation : à 5km de Monaco
Date d'inscription : 28/12/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMar 28 Déc à 19:11

oauis....ben c'est pas trop tôt parce que même le site officiel du club contre qui on tombe en coupe de france (en DH si je me trompe pas)
est mieux que ceului de l'asm .unsure.
la honte je vous assure vous avez vu la tête qu'ils ont nos joueurs sur les photos officiel honte
bref .... Il vient bientôt le nouveau webmaster? riire
Revenir en haut Aller en bas
cheva
joker de luxe
joker de luxe
cheva


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 21/11/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptySam 5 Mar à 0:44

c bien sur le site ya plein d'interview !!!! mintenant !! clap. clap.
mai par contre niveau foto pendu pendu
vous en pensez koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptySam 26 Mar à 16:09

je pense que c'est pas encoregénial mais bon il y a une évolution au moins le site est a peu près mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMer 30 Mar à 11:21

On peut noter qu'un bel effort a été fait en ce qui concerne les interviews de joueurs et des membres du staff.

La dernière en date est l'interview du préparateur phisique Antonio Pintus.
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMer 30 Mar à 11:41

Kija73 a écrit:
On peut noter qu'un bel effort a été fait en ce qui concerne les interviews de joueurs et des membres du staff.

La dernière en date est l'interview du préparateur phisique Antonio Pintus.

Oui le site s'améliore mais bon ce n'est pas encore la grande classe, mais je pense que d'ici un an ou deux on aura un site a la hauteur du club!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyMer 30 Mar à 14:48

il va falloir attendre, car par rapport aux autres sites off, c'est vraiment moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Hellas
Jeune Espoir
Jeune Espoir
Hellas


Nombre de messages : 85
Localisation : Clermont-Ferand, dans le 63
Date d'inscription : 13/10/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyDim 28 Aoû à 16:34

il y a aussi le fait ke le site na pas de vidéo alors que les autre site en propose
Revenir en haut Aller en bas
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. EmptyLun 29 Aoû à 15:30

Hellas a écrit:
il y a aussi le fait ke le site na pas de vidéo alors que les autre site en propose

Tout a fait ok avec toi .
Si on a pas vu les buts on cherche les video et on va sur d'autres site . dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aider le site officiel de l'asm. Empty
MessageSujet: Re: Comment aider le site officiel de l'asm.   Comment aider le site officiel de l'asm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aider le site officiel de l'asm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site - Ouverture de la boutique officielle du site
» un site web de ouf...
» Enfin le site des ultras
» Nouveau site ?
» paroles de supporters pour site marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Le club (AS Monaco FC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser