Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Topic: Idées de transferts]

Aller en bas 
+8
Jul
ousbeg
missFREI
Tanplan
foot_man_01
Kija73
Annacog
kevin
12 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 2402
Localisation : Mijouet
Date d'inscription : 29/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 9 Fév à 13:31

Voila ici vous exposez toutes vos idées, les joueurs sucseptibles de venir, vous cout de coeur....

Moi je pense qu'un joueur qu'on devrait surveiller en cas de depart de Evra c'est l'agrentins Sorin, il a été monstrueux l'année derniere avec les PSG.

De plus on pourrait l'avoir pas trop trop cher vu le club ou il evolue!
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 9 Fév à 13:39

Oui sinon il y a un mecs que j'apprecie beaucoups et qui pourrait nous servir ce serait Akalé, il est virevoletant dans son couloirs gauche et est en train de tout casser a Auxerre.

Et sinon pourquoi pas recuperer Riquelme la saison prochaine avec Saviola, il se connaissent et ca pourrait etre utile....
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 9 Fév à 18:14

Il faut quand même se méfier avec Akalé car a force de lui répèter il risque vraiment de le faire et ça serait pas terrible de caler pour un joueur de couloir..... :siffle. :siffle. riiire

Désolé mais je me suis senti obligé de la sortir cette vanne honte honte

Bon ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
foot_man_01
joker de luxe
joker de luxe
foot_man_01


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 21/09/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 9 Fév à 23:46

moi je veux Henry, Viera, Figo et Roberto Carlos ca me satisferait... riiire
Voilà mes idées transferts !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanplan
joker de luxe
joker de luxe
Tanplan


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/12/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyJeu 10 Fév à 1:29

Kija73 a écrit:
Il faut quand même se méfier avec Akalé car a force de lui répèter il risque vraiment de le faire et ça serait pas terrible de caler pour un joueur de couloir..... :siffle. :siffle. riiire

Désolé mais je me suis senti obligé de la sortir cette vanne honte honte

Bon ok je sors....

Mouarfff, t'es bien bonne la gueuse .wacko.

Un pitit Kalou moi ça m'irait bien, :siffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tras2pne.forumactif.com
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyJeu 10 Fév à 12:47

Ouais, n'empêche qu'ils sont sacrément bien loti à Auxerre avec le duo Kalou Akalé. Au moins, ils sont au courant des risques de passage à vide au cours d'une saison.... :siffle.

Bon je crois que je vais arrêté de venir dans ce topic car à chaque fois je sors une blague carambar!!! Ca craint!!! :siffle. riiire
Revenir en haut Aller en bas
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyJeu 10 Fév à 20:13

Citation :

Bon je crois que je vais arrêté de venir dans ce topic car à chaque fois je sors une blague carambar!!! Ca craint!!!

Justement c'est ca qui est cool, alors fait toi un campement est reste ici!! riiire

Sinon je crois qu'il va falloir faire une entente avec Auxerre pour qu'il nous passe leur joueur parce que.... :siffle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyVen 11 Fév à 12:26

Et pourquoi pas Philippe Cocu???

Je sais il est un peu vieux maintenant, mais avec un joueur comme lui, on aura une chance de................cocu........... :siffle. :siffle. riiire riiire


Non vraiment ce topic n'est pas fait pour moi... :siffle. riiire
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyVen 11 Fév à 12:53

c'était pas Monaco qui était intéressé il y a qq temps par Valdivia un du Servette??
Revenir en haut Aller en bas
Kija73
titulaire indiscutable
titulaire indiscutable
Kija73


Nombre de messages : 822
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/11/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyVen 11 Fév à 13:03

missFREI a écrit:
c'était pas Monaco qui était intéressé il y a qq temps par Valdivia un du Servette??

Il y avait une rumeur le concernant avant le mercato où Marc Roger lui-même disait que c'était le joueur qu'il fallait à Monaco. Mais je pense qu'il n'en a jamais vraiment été question sérieusement du côté de Monaco car on en a plus du tout entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
missFREI
joker de luxe
joker de luxe
missFREI


Nombre de messages : 346
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/11/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyVen 11 Fév à 13:05

Ben là il serait au Chili!! dry dry
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyLun 21 Fév à 20:33

Alors concernant la défense, à mon avis, Pat Evra va partir sous des cieux italiens et l'interrogation demeure concernant Toto. Pour remplacer Pat, pourquoi pas Boka de Strasbourg (jeune joueur prometteur) ou Monsoreau.

Au milieu, Akis, Lucas et Diego vont rester. Vu le départ programmé de Pontus,la venue d'Oruma serait la bienvenue .J'espère surtout que Jaro va rester . . .Enfin, selon moi, la venue de Meriem serait la priorité number one.On aurait enfin un joueur capable de mettre le pied sur le ballon.

Enfin, sur le flanc de l'attaque, Saviola ne restera sans doute pas avec nous mais l'arrivée de Meriem ou de tout autre MO permettrait à Mimo de monter d'un cran. Il pourrit ainsi évoluer avec Cheva à condition que ce dernier soit enfin valide .

Ajoutons à cela l'apport de nos jeunes à commencer par Grax et Gigliotti et la montée en puissance d'Adebayor et on pourra enfin faire de l'ombre à nos amis lyonnais et non plus vivre dans leur ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptySam 12 Mar à 19:49

Différente reumerus!

Citation :
Le site généraliste Football365.fr nous informe, selon une source d'information douteuse ( journal BUT ), que Monaco aurait supervisé Fredson, le milieu de terrain brésilien de l'Espagnol de Barcelone, lors du derby face au Barça.
Tout cela est évidemment à prendre avec des pincettes, la période des transferts étant encore éloignée...

Citation :
Les actuels résultats de l’AS Monaco et les perspectives d’une fin de saison relativement triste ont tendance à réveiller les agents en quête de publicité pour leurs « poulains ».

C’est au tour de Promise Isaac d’être annoncé à Monaco. Ce jeune Nigérian de 17 ans serait sur le point de faire un essai de deux semaines à La Turbie. Selon l’agent du joueur, « Monaco espère qu’il fasse suffisamment bien pour signer un précontrat qui deviendra effectif pour son 18e anniversaire en décembre 2005. » Toujours selon cet agent, l’AS Monaco croit tellement en ce joueur que les objectifs seraient de l’intégrer à l’équipe première dès la saison prochaine.

Même si ce joueur a déjà effectué un essai à Manchester United, il s’agit d’une information à prendre avec un maximum de précautions, les rumeurs autour de l’ASM risquant de commencer à s’accumuler.

Citation :
Notre excellent confrère et Mousquetaire partenaire a les oreilles partout. Aussi nous apprend-t-il que selon RMC Info, Sorlin serait sur le point de signer à l'AS Monaco. Il aurait passé la visite médicale et s'engagerait ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptySam 26 Mar à 15:58

comme idée de transfert je pense qu'un joueur comme Riquelme et Meriem nous ferait du bien au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyDim 27 Mar à 13:06

Jul a écrit:
comme idée de transfert je pense qu'un joueur comme Riquelme et Meriem nous ferait du bien au milieu...

Selon planete-asm Meriem interesserait les dirigeants monégasques e des contact aurait été établit!
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyDim 27 Mar à 17:43

et bien c'est une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Annacog
titulaire
titulaire
Annacog


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 15/09/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 30 Mar à 11:39

Voila comme tous les ans à pareille époque,France Football sort aujourd'hui son numéro spécial Transferts,

alors quoi de neuf? quelles infos croustillantes?

bon en fait rien d'exceptionnel,aucune info renversante,

ils confirment que Sorlin et Oruma,c'est quasiment fait,
d'ailleurs Oruma affirme que début avril,il devrait annoncer sa prochaine destination,
dc on devrait être bientot fixé,

peut-être que l'info la plus intéressante,c'est que la piste Kapo devrait à nouveau être relancée,
ce n'est plus un secret que DD apprécie énormément le joueur,
et le joueur s'interroge beaucoup sur son avenir à la Juve,
dc l'idée d'un prét de Kapo en Principauté est en train de faire son chemin,et des négociations entre les 2 clubs auraient meme déjà commencé,
d'autant que toutes les parties pourraient y trouver leur compte,
la Juve qui pourrait relancer son joueur après une saison difficile,pour pouvoir le récupérer dans 1 an,ou pour mieux le vendre ensuite,
Monaco,qui avec un prét,ferait une bonne affaire peu couteuse,qui pourrait lui permettre d'investir sur d'autres joueurs,
et Kapo,qui aurait l'occasion de se relancer,et de se montrer à Domenech en vue de 2006.

Autres pistes suivies,l'ASM recherche un milieu défensif,
Zokora et Toulalan,plaisent beaucoup,
mais Zokora va surement rester au moins 1 saison de plus à St-Etienne,
quant à Toulalan,ça s'annonce aussi compliquer,
Nantes va essayer de la garder encore 1 saison,et de batir son équipe autour de lui,
d'autres joueurs sont dans le collimateur,l'ASM s'est positionné sur Alou Diarra,meme si Lens,qui a une option d'achat sur lui à l'avantage,à moins qu'il ne retourne à Liverpool,car Benitez songerait à le récupérer,

Monaco s'est aussi positionné sur Dalmat,avec Toulouse et St-Etienne,
si Toulouse a une option d'achat sur lui,le joueur hésite à s'engager avec le Téfécé,pas insensible aux offres de l'ASSE et de l'ASM,
en tout cas,ça peut-être une piste intéressante,d'autant qu'il n'est pas très cher,
l'Inter devrait le lacher pour 2 ou 3M d'euros,

Meriem est aussi dans le collimateur,il songe de plus en plus à quitter Bordeaux,pour rejoindre un club beaucoup plus ambitieux,où il puisse encore franchir un cap et s'imposer en EDF,
et Monaco semble être l'un des clubs les mieux placé pour le récupérer,

si en défense,ça devrait pas trop bouger,Maicon intéresse du monde,mais devrait rester,et Evra annoncé sur le départ,est bien parti pour rester avec sa saison assez moyenne,

par contre,en attaque,le club s'interroge,avec les départs de Saviola et Nonda,de la place se libère,d'autant que ça libère aussi près de 500 000 euros en masse salariale,de quoi pouvoir attirer un grand avant-centre,
d'autant que le club s'interroge aussi sur Adebayor,dont les dernières déclarations n'ont pas trop plu à ses dirigeants et à ses coéquipiers,
et que le club pourrait dc bien le lacher en cas de belle offre de l'étranger,

quant à la recherche d'un grand avant-centre,DD va-t-il relancer les joueurs qu'il avait réclamé la saison dernière,
car Chevanton n'était pas vraiment un 1er choix,
les joueurs en tete de liste se nommer Eto'o,Gilardino et Torres,

pb Eto'o et Torres sont maintenant inacessibles financièrement,
seul Gilardino semble accessible financièrement aujourd'hui,
sauf qu'il est dans le collimateur de tous les gros clubs italiens,
à moins que,comme pour Chevanton,l'ASM réussisse à profiter des hésitations des cadors de la série A.

Voilà,je crois que j'ai fait le tour,

ce qu'on peut retenir,c'est que pour Sorlin et Oruma c'est bien avancé,
Kapo et Dalmat semblent des pistes très sérieuses,
Toulalan,on aura surement du mal à le prendre dès cette saison,
ce sera surement plus d'actualité dans 1 saison,

pour le reste,c'est encore assez flou.
Revenir en haut Aller en bas
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 30 Mar à 14:42

Dalmat ce serait génial!! il est trop fort ce joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
Matthieu
joker de luxe
joker de luxe
Matthieu


Nombre de messages : 430
Localisation : Pujols (47)
Date d'inscription : 25/09/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 30 Mar à 20:09

Merci annacog pour tous ces détails à lire dans France Football de mardi 29 mars 2005...

Et n'hésitez pas à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyVen 1 Avr à 17:53

El Fakiri de retour en Norvege?

C’est en tout cas ce que souhaiterait Mons Ivar Mjelde, l’entraîneur du club norvégien de Brann : « Nous sommes en contact régulier avec lui… Il s’agit d’un joueur que nous aimerions vraiment avoir ici à Brann » avoue ce dernier.

Hassan El-Fakiri, dont le contrat en Principauté arrive à échéance au mois de juin, est très peu utilisé par Didier Deschamps (sept matchs seulement cette saison) malgré une polyvalence intéressante (milieu défensif, arrière latéral).

Même si le Norvégien semble vouloir prolonger encore son aventure à l’étranger, Brann ne perd pas espoir : « s’il décide de revenir en Norvège, alors, évidemment, nous ferons tout ce que nous pourrons pour le faire revenir au club », Hassan ayant déjà porté les couleurs de Brann en 2000.

skysport
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
tropbien2
joueur de complement
joueur de complement
tropbien2


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 29/12/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyLun 11 Avr à 23:46

idée de moi sur un autre forum
Citation :
Je vais sans doute me faire tailler à dire ça mais pourquoi pas le retour de rothen!
j'ai entendu à la radio ce soir que rothen partirai sans doute de paris cet été! ils parlent de marseille mais rothen laisse sans doute des bons souvenirs à monaco alors est-ce que DD ne fera pas le forcing pour le récuperer?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamasmpfyc.forumactif.com/
Jul
joueur de complement
joueur de complement
Jul


Nombre de messages : 218
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 30/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMar 12 Avr à 15:19

oui j'y ai pensé aussi... Rothen en a ras le bol du PSG et sa mauvaise ambiance!! Cependant, on l'annonce à l'OM, et pas à l'ASM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-foot.com
fandegiuly
Jeune Espoir
Jeune Espoir
fandegiuly


Nombre de messages : 59
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 05/03/2005

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyMer 13 Avr à 13:05

je savais pas qu'il allais partir de Paris!! en plus c'était son reve d'aller la ba!! je pense qu'il devarai rester!! et j'espere vraiment pour lui qu'il ne vas pas aller à Marseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandegiuly.tchatcheblog.com
ousbeg
titulaire
titulaire
ousbeg


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 31/08/2004

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyVen 22 Juil à 17:32

Selon France Football, Lucas Bernardi, qui vient pourtant de prolonger jusqu'en 2008 avec l'AS Monaco, serait sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Les clubs espagnol de Villareal, grec du Panathinaïkos, et plusieurs clubs anglais seraient ainsi en contact avec l'entourage du joueur. Mais il serait étonnant que Didier Deschamps laisse filer une des ses pièces maîtresse.

source asmfoot.org
Revenir en haut Aller en bas
http://ousbegteam.free.fr
dark_fanta
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
dark_fanta


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2005

[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] EmptyLun 19 Déc à 12:56

Marco di vaio a Monaco d'aprés certaines rumeurs il aurais des chances de poser ses valises a Monaco !! rumeurs ou intox? nimporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic: Idées de transferts] Empty
MessageSujet: Re: [Topic: Idées de transferts]   [Topic: Idées de transferts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic: Idées de transferts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS TRANSFERTS
» [Topic Saviola] Resignera-t'il?
» [Topic]Gerard c'est fait!!
» [topic] Un autre attaquant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser