Asm football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 interview croise ( Meriem Mavvuba)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

interview croise ( Meriem Mavvuba) Empty
MessageSujet: interview croise ( Meriem Mavvuba)   interview croise ( Meriem Mavvuba) EmptyVen 19 Aoû à 19:07

Interview Camel Meriem



Camel, les 3 points ramenés de Strasbourg vous mettent dans de bonnes dispositions avant le déplacement à Bordeaux…

« Oui bien sûr, c’est essentiel de gagner pour la confiance, même si tout n’a pas été parfait. Nous nous sommes crée beaucoup plus d’occasions que lors des matchs précédents. Nous avons été plus réalistes. Cela nous permet d’apprendre positivement et d’envisager un peu plus sereinement notre prochain match. »



Après ces trois premières journées de Ligue 1, comment te sens-tu ?

« De plus en plus à l’aise. Il me faudra encore quelques matchs dans les jambes pour être à mon meilleur niveau. C’est de bon augure pour la suite. »



L’équipe aussi semble monter en puissance….

« Oui, nous avons encore besoin d’un peu de temps pour que les automatismes se mettent en place et que chacun trouve ses repères. »



Comment se passe ton intégration au sein du groupe monégasque ?

« Bien, ce n’est pas difficile de s’intégrer dans un club comme celui-là où les joueurs vivent bien ensemble. Il y a une bonne ambiance. Je considère néanmoins qu’il faut faire des efforts lorsqu’on arrive dans un nouveau club. »



Ce déplacement à Bordeaux a-t-il une connotation particulière pour toi ?

« Oui, bien sûr ! C’est toujours une émotion particulière de rencontrer un club avec lequel on a joué. Ce sera un match à part, j’aurais l’occasion de saluer pas mal de personnes et d’amis. Mais mon état d’esprit sera le même qu’à chaque match, il faudra tout donner sur le terrain. »



Comment analyses-tu le début de saison de Bordeaux?

« Nous avons le même nombre de points. Ce sera donc l’occasion de leur passer devant. Bordeaux a fait un très bon début de championnat en remportant ses deux premiers matchs. Même s’ils ont perdu à Auxerre, ils n’ont pas démérité. L’équipe semble être assez rigoureuse et revancharde par rapport à la saison vécue l’an passé. Elle est repartie sur d’autres bases avec un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs. Ils ont tous très envie de vivre autre chose que la saison dernière. Cela ne va donc pas être évident ».



Penses-tu que Rio Mavuba va te réserver un marquage serré ?

« Je ne sais pas ! (rires). Je connais ses qualités et lui les miennes. C’est un très bon footballeur, rapide et très fort pour presser l’adversaire. C’est un élément clé du dispositif girondin. Dans les deux sens, il n’y aura pas de cadeau à se faire. »



Que retiens-tu de ton expérience à Bordeaux ?

« Bordeaux restera une étape importante dans ma carrière. Je ne retire que du positif. J’ai progressé. J’ai aussi vécu des moments difficiles mais on en sort toujours grandi. Je leur souhaite bonne chance pour la suite. »





Interview Rio Mavuba



Rio, comment définis-tu l’équipe bordelaise 2005-2006 ?

« L’équipe 2005/06 telle qu’on le voit n'est pas mal. Elle a de l’allure. Avec le nouveau manager et les nouveaux joueurs, le groupe commence à prendre forme. On a bien débuté le championnat en prenant 6 points sur 9 possibles donc c’est plutôt intéressant comme départ. Si nous pouvons continuer comme ça, cela serait très bien ».



Quels sont les objectifs des Girondins cette saison ?

« Nous n’avons pas d’objectifs définis par la direction. Mais nous voulons accrocher l’Europe car au fond de nous, nous voulons tous jouer l’Europe en visant le plus haut possible ».



Comment analyses-tu votre parcours en L1 jusque-là ?

« Nous sommes allés gagner à Marseille, puis plus difficilement face à Nancy et à Auxerre malgré notre meilleur match nous perdons. Si nous continuons dans ce rythme, nous serons en bonne position à la fin du championnat mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, il faut d’abord jouer les matches à venir à commencer par Monaco. »



Quels enseignements tires-tu en termes d’amélioration ?

« Il y a une progression dans notre jeu notamment dans la conservation de balle et dans notre jeu vers l’avant. Les automatismes se font vite car en fait, il n’y a que deux nouveaux dans l’équipe de départ avec Vlad (ndlr : Vladimir Smicer) et Bruno Cheyrou. A Marseille, nous étions là-bas pour défendre et les prendre en contre. Face à Nancy, nous devions faire le jeu mais nous n’avons pas été très bons avec beaucoup de déchets techniques. La qualité de notre jeu s'améliore au fur et mesure des matches, ce fut notamment les cas à Auxerre ».



Dans quel état d’esprit abordes-tu cette réception ?

« Nous sommes confiants. Nous sommes conscients que Monaco est une très belle équipe mais nous les attendons dans l’esprit de prendre les trois points ».



Quel regard portes-tu sur l’AS Monaco FC ?

« L’ASM est une belle petite équipe (rires). Leur recrutement est pas mal bien que mauvais pour Camel Meriem (éclats de rire). Ils se sont un peu trompés. J’espère que vous le mettrez sur le site. Plus sérieusement, Monaco a une belle équipe. Les dirigeants ont recruté français. Il vaut mieux les prendre maintenant que lorsqu’ils seront au point ».



Les clés du match ?

« La bataille du milieu ! Si nous remportons nos duels au milieu de terrain, nous mettrons plus de chances de notre côté pour l’emporter ».



Tu vas retrouver un certain Camel Meriem samedi soir….

« Je vois qui c’est ce gars ! Il ne faut pas qu’il rentre trop vers l’intérieur du terrain, il vaudrait mieux qu’il reste sur le côté (rires). S’il vient trop dans l’axe, je m’en chargerai personnellement ».
Revenir en haut Aller en bas
celom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 5
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/09/2005

interview croise ( Meriem Mavvuba) Empty
MessageSujet: Re: interview croise ( Meriem Mavvuba)   interview croise ( Meriem Mavvuba) EmptyVen 2 Sep à 14:05

camel fo kil joue comm il c fer
Revenir en haut Aller en bas
http://cel1308.skyblog.com/index.html
toto83
joker de luxe
joker de luxe
toto83


Nombre de messages : 375
Localisation : tourves
Date d'inscription : 22/09/2004

interview croise ( Meriem Mavvuba) Empty
MessageSujet: Re: interview croise ( Meriem Mavvuba)   interview croise ( Meriem Mavvuba) EmptyVen 2 Sep à 19:22

Sur mais il ne le fait pas trop en se moment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview croise ( Meriem Mavvuba) Empty
MessageSujet: Re: interview croise ( Meriem Mavvuba)   interview croise ( Meriem Mavvuba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview croise ( Meriem Mavvuba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic]Meriem a Monaco pour 4 ans!
» La piste Meriem
» Interview de DD!
» Interview d'Adebayor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asm football :: AS Monaco FC :: Le club (AS Monaco FC)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser